Achat de billets de bus en Chine par avance en agence Teradata · 18 février 2018 à 13:00 6 messages · 4 participants · 393 affichages | | | | 18 février 2018 à 13:00 Achat de billets de bus en Chine par avance en agence Message 1 de 6 · 393 affichages · Partager bonjour, peut on acheter des billets de bus en chine en avance par l'intermédiaire d'une agence située en france ou en chinemerci de votre réponse | | | À: Teradata · 18 février 2018 à 15:59 Re: Achat de billets de bus en Chine par avance en agence Message 2 de 6 · 379 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas. En revanche, les hôteliers acceptent généralement de le faire : les bus sont parfois pleins mais se remplissent... très tard : si votre hôtelier vous prend votre billet la veille, vous avez votre place.
Bon voyage | | | À: Detourschine · 18 février 2018 à 19:57 Re: Achat de billets de bus en Chine par avance en agence Message 3 de 6 · 373 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas. En revanche, les hôteliers acceptent généralement de le faire : les bus sont parfois pleins mais se remplissent... très tard : si votre hôtelier vous prend votre billet la veille, vous avez votre place.
Bon voyage
Et ça évite de devoir acheter son billet soi-même au guichet, ce qui n'est pas toujours très simple | | | À: Detourschine · 18 février 2018 à 20:54 Re: Achat de billets de bus en Chine par avance en agence Message 4 de 6 · 369 affichages · Partager merci pour la réponse...mais j'ai lu sur un forum que maintenant on demande le passeport pour acheter un billet de bus!!! je ne sais si cela est vrai ? | | | À: Teradata · 18 février 2018 à 21:13 Re: Achat de billets de bus en Chine par avance en agence Message 5 de 6 · 365 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais confié mon passeport à un hôtelier pour ce genre de démarche... mais ils le prennent de toute manière en photo à l'entrée dans l'établissement. En revanche, je le présente ensuite à l'arrivée à la gare de bus.
Il est toutefois possible que les guichetiers ne soient pas souples partout... | | | À: Teradata · 18 février 2018 à 23:18 Re: Achat de billets de bus en Chine par avance en agence Message 6 de 6 · 357 affichages · Partager Je les achète sans soucis dans les gares routière, la veille pu l'avant veille pour les longues distances, le jour même pour les petits trajets avec de nombreux bus. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |