Nous vopulons visiter l'amérique du nord, centrale et dusud en camping car de janvier 2011 à aout2011. Nous pensons acheter le camping car aux états unis puis le revendre en argentine vers mai 2011, est ce qu'il est possible de vendre un camping car américain en argentine (ou chili ou brésil)? Qu'elles sont les formalités? Si vous avez déjà fait la manip! merci d'avance Elise
Bonjour Nous venons de terminer un tour de 1 an et demi en Amérique du Nord avec notre camping car. Nous avons relaté nos aventures sur www.nospetitstours.be Celui ci est Européen et nous l'avons fait venir de Belgique vers le Canada. Nous souhaitons maintenant le mettre en vente. Ce véhicule est bien différent de ce que l'on trouve ici sur le continent Américain. IL est plus léger et surtout plus économique ! (13l au 100 km contre 30 ll au minimum pour les camping car Américains). Vous trouverez quelques infos sur celui ci via le lien suivant www.rvsearch.com/...tc-36260/vid-596036/ et il vous est possible de le visiter avec notre (clown) fils via ce lien
Nous sommes actuellement à Montréal mais je peux me rendre n'importe où aux Etats Unis et au Canada pour vous permettre de commencer votre tour. Peut être cela peut vous intéresser ? Bye Eddy
Dada78 · 9 septembre 2007 à 19:06 · 2 participants · 2 420 affichages
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour acheter un camping car américain, démarche administrative taxe, mise aux norme, mine, vehicule autorisé, coup des démarches et existe il une filière française qui pourait s'occupé de tous. par avance merci...
Manonnnnn69 · 5 mai 2019 à 16:33 · 5 participants · 597 affichages
J'ai reservé avec ma famille un séjour pour 15jours au USA en Californie. Nous arrivons à Los Angeles et repartons à San Francisco. Sauf que des amis m'ont proposé de les rejoindre en Floride pour un circuit orlando, miami puis New York... Mon retour...
Je suis Etudiant moins de 21 ans mais deux ans de permis et je détiens le permis international Est il possible d'acheter une voiture dans mon cas? (en CA) Merci
Jeanretraite · 5 mai 2016 à 13:10 · 3 participants · 799 affichages
Nous voulons nous acheter un commerce au état-unis, ma question est pouvons nous acheter et commencer à administrer de notre pays le Canada et dans le futur faire une demande de visa e2 ou autre.
Enerjie · 29 août 2014 à 15:46 · 2 participants · 1 308 affichages
Yop, Message à ceux qui ont déjà acheté une voiture en Australie, Nouvelle-Zélande et États-Unis: Pouvez-vous me dire les démarches administratives? Plaque d'immatriculation, assurance, taxe routière, mise en circulation etc? Que faut-il avoir exactement...