| Achat d'un camping-car Iveco 4X4 Pipallon · 1 août 2007 à 12:25 5 messages · 4 participants · 7 360 affichages | | | | 1 août 2007 à 12:25 Achat d'un camping-car Iveco 4X4 Message 1 de 5 · 7 354 affichages · Partager Bonjour. Je planche sur l' annonce suivante :Iveco 40 10 1990 TURBO 4X4 trés bonne état 143 000KM, Boite transfer neuf, tout équipé confort camping car ;réserve carburant diesel 250l, Moteur refait.. Prix 22 000€ a débatre Bon bref a vue d'oeil ça parait (au niveaux prix : plutot... comment ? Qu'elle sont les points a vraiment surveillé, est-ce une bonne série bon bref tout bon renseignement est bien venu ET ET merci d'avance pour celui qui aurra l'expérience et la gentillessse de me répondre. | | | À: Pipallon · 1 août 2007 à 15:32 Re: Achat d'un camping-car Iveco 4X4 Message 3 de 5 · 7 318 affichages · Partager Salut, 143 000km c'est quoi ? les pneus, la boite de transfert, le moteur ??? Refait par qui ??? Qui est le vendeur ? quelle garantie offre t'il ? particulier ou professionnel ? etc etc... ça peut etre une bonne affaire mais impossible de ce faire une opinion sans le voir! | | | À: Claude66 · 1 août 2007 à 15:45 Re: Achat d'un camping-car Iveco 4X4 Message 4 de 5 · 7 314 affichages · Partager D'accord avec toi pour le moment je manque de précision, mais bon c'etait pour savoir déja si au départ c'est absurde ou pas ? maerci pour ta réponse.J'ai tout de mème les éléments suivant et le reste.... sera a suivre...... 1°) C'est un particulier, donc pas de garantie 2°) c'est le moteur qui a les KM annoncés. | | | À: Pipallon · 2 août 2007 à 16:06 Re: Achat d'un camping-car Iveco 4X4 Message 5 de 5 · 7 287 affichages · Partager Salut,
Je m'y connais pas plus que ca mais ca fait quelques temps que je me renseigne pour un fourgon 4x4. Pour ton annonce, ca ne semble pas d'emblée absurde mais ca manque d'infos. Connais-tu le site bernard.debucquoi.com/annonces.php ? Il y a d'ailleurs un IVECO au même prix que celui dont tu parles. Il semble qu'IVECO, ce soit du très solide!
A+++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |