Achat d'une carte SIM au Maroc Senasplage · 26 mai 2009 à 19:13 13 messages · 10 participants · 9 946 affichages | | | | 26 mai 2009 à 19:13 Achat d'une carte SIM au Maroc Message 1 de 13 · 9 799 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais acheter une carte SIM qd je serais a Marrakech dans qqs semaines. Pouvez-vous me conseillez sur les meilleurs providers (sur Marrakech/Sud Maroc) ainsi que les tarifs d'une carte?
C'est pour principalement recevoir des appels de l'etranger.
Merci. Ben | | | À: Senasplage · 26 mai 2009 à 19:31 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 2 de 13 · 9 766 affichages · Partager bonjour.
la carte SIM te coutera 30dh.que ça soit pour l'opérateur MEDITEL ou IAM (itissalat al maghrib) | | | À: Senasplage · 27 mai 2009 à 1:45 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 3 de 13 · 9 637 affichages · Partager Bonjour! Pour une carte SIM et surtout pour les regions de sud maroc je vous conseil Maroc telemecom ou IAM c'est plus apte dans les montagnes par rapport à Meditel pour le prix soit 30 dh ou 20dh de toute facon c'est inferieur à 50dh | | | À: Senasplage · 27 mai 2009 à 8:27 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 4 de 13 · 9 621 affichages · Partager Après plusieurs années d'expérience de la carte JAWAL de Maroc Télécom - IAM, je ne peux que la recommander ! Il suffit d'avoir un téléphone débloqué. Assez cher à l'utilisation pour les bavards, mais super pour etre joignable.
Cherche les innombrables messages à ce sujet. | | | À: Senasplage · 27 mai 2009 à 10:17 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 5 de 13 · 9 604 affichages · Partager Je te deconseille meditel, le reseau n' est vraiment pas bon.... sinon la carte sim coute 30dhs avec 10 dhs de credit a l'interieur | | | À: Senasplage · 27 mai 2009 à 12:54 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 6 de 13 · 9 582 affichages · Partager J'ai une carte prépayée Jawal avec un téléphone débloqué et ça passe (presque) partout. En plus, une fois par mois, pendant quelques jours, pour une recharge donnée le crédit est doublé... Ce qui met les communications à un prix raisonnable si on se débrouille pour recharger à ces périodes. Maintenant le crédit fond vite en communications internationales... | | | À: Lacalo · 27 mai 2009 à 14:02 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 7 de 13 · 9 560 affichages · Partager * *** Maintenant le crédit fond vite en communications internationales... ***
j'ai fait des tests dernièrement ! un problème à règler avec la "base" !
deux conversations de durée faible, moins de 2 minutes de Maroc vers France:
carte Jawal : autour de 70 dh. Carte Maroc télécom, dans cabine publique : 7 dh.
Il est évident qu'il faut réserver le Jawal aux communications locales courtes, et pour etre joignable.. surtout ! | | | À: Raoulx · 27 mai 2009 à 14:05 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 8 de 13 · 9 558 affichages · Partager Les cabines téléphoniques sont les meilleures solutions pour les appels vers la France: 2 dhs la minute vers les fixes en heures creuses. | | | À: Senasplage · 1 juin 2009 à 7:56 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 9 de 13 · 9 416 affichages · Partager j'ai acheté une puce à Rabat, je crois que c'est 5 euros et à toi de la recharger, les differents opérateurs en vendent ça dépend de la région où tu souhaites séjourner, les trois marchent en principe, mais renseigne toi sur place, les jeunes comme en France vont te rencarder ! | | | À: Senasplage · 2 juin 2009 à 12:08 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 10 de 13 · 9 390 affichages · Partager il suffit d avoir un tel débloqué!! à faire avant le départ ou sur place !! pour 20dh et achéte une carte sim maroc telécom prix 30dh et tu recharge cette carte comme tu veux, dans de nombreux kiosques, surtout pour le sud attention tu risque d épuiser ta carte trés vite en tel ou recevant des appels de l étranger!!! bon voyage | | | À: Aventure44 · 2 juin 2009 à 12:13 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 11 de 13 · 8 949 affichages · Partager attention tu risque d épuiser ta carte trés vite en tel ou recevant des appels de l étranger!!!
pourquoi cela? | | | À: Aventure44 · 2 juin 2009 à 12:16 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 12 de 13 · 8 950 affichages · Partager * *** tu risque d épuiser ta carte trés vite en tel ou recevant des appels de l étranger!!! ****
C'est justement le seul moyen de se faire appeler sur un portable sans que ça coute une thune! | | | À: Aventure44 · 2 juin 2009 à 13:02 Re: Achat d'une carte SIM au Maroc Message 13 de 13 · 8 949 affichages · Partager "attention tu risque d épuiser ta carte trés vite en tel ou recevant des appels de l étranger!!!" Tu ne paies rien quand tu reçois un appel de l'étranger sur un numéro marocain au Maroc. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |