Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? JazzCoco · 21 juillet 2012 à 15:58 11 messages · 7 participants · 4 584 affichages | | | | 21 juillet 2012 à 15:58 Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 1 de 11 · 4 543 affichages · Partager Bonjour ! Alors voilà, j'ai 16 ans et je pars dans quelques jours aux Etats Unis. Je me pose la question suivante; ai je le droit d'acheter des cartouches de cigarettes au duty free étant mineure ? Etant donnée que je pars juste avec une amie qui elle aussi est mineure, je n'aurais personne de majeur pour faire l'achat à ma place.. Voilà, merci d'avance pour vos réponses :) | | | À: JazzCoco · 21 juillet 2012 à 16:05 Re: Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 2 de 11 · 4 521 affichages · Partager Une chance sur deux je dirais. Soit tu parais assez vieux et il te demande pas de passeport dans ce cas ca passe, soit il te demande est la je pense pas que tu pourras en acheter. | | | À: Seb6210 · 21 juillet 2012 à 16:12 Re: Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 3 de 11 · 4 506 affichages · Partager On me dis toujours que je fais plus vieille que mon âge, je pense que je vais tout de même tenter au retour alors.. ;) | | | À: JazzCoco · 21 juillet 2012 à 16:48 Re: Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 4 de 11 · 4 489 affichages · Partager | | | À: JazzCoco · 21 juillet 2012 à 17:17 Re: Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 5 de 11 · 4 481 affichages · Partager Les enfants peuvent profiter des achats hors taxe en autant que les biens achetés sont pour leurs usages. | | | À: JazzCoco · 21 juillet 2012 à 19:17 Re: Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 6 de 11 · 4 467 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de Miami il y a 2 jours et je peux te dire que tu vas avoir des difficultés pour t'acheter des clopes. Les cigarettes n'y sont plus en libre-service. C'est dans un espace spécifique dans le Duty. En tous cas les 2 duty de l'aéroport de Miami que j'ai fait. Et pour info j'ai payé les 3 cartouches de Malboro lights 88 $ soit 74,35 € Bonne chance pour tes achats. | | | À: Néfer · 21 juillet 2012 à 22:09 Re: Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 7 de 11 · 4 454 affichages · Partager La vente de cigarette est interdite aux mineurs aux etats unis.c est egalement un crime d acheter des cigarettes pour un mineur. Deja le faqit d essayer d acheter des cigarettes en etant nineures peut te faire arreter. C est une tentative de ne pas respecter la loi | | | À: Zwalobe · 22 juillet 2012 à 2:45 Re: Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 8 de 11 · 4 440 affichages · Partager Je ne fume pas et je suis majeur depuis un certain temps! | | | À: Pong · 24 juillet 2012 à 16:36 Re: Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 9 de 11 · 4 377 affichages · Partager Là n'était pas ma question, j'ai pas besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre. Je suis parfaitement capable de ne pas fumer pendant plusieurs semaines comme je peux fumer un paquet en deux jours. Je voulais juste profiter du hors taxe.. | | | À: JazzCoco · 24 juillet 2012 à 17:17 Re: Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 10 de 11 · 4 372 affichages · Partager Je voulais juste profiter de l'occasion pour rappeler ce site...  Bon Voyage ! | | | À: JazzCoco · 24 juillet 2012 à 17:23 Re: Achat de cigarettes en duty free par un mineur aux États-Unis? Message 11 de 11 · 4 285 affichages · Partager Là n'était pas ma question, j'ai pas besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre. Je suis parfaitement capable de ne pas fumer pendant plusieurs semaines comme je peux fumer un paquet en deux jours. Je voulais juste profiter du hors taxe..
Tu voulais juste en profiter pour faire du business.? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |