Achat dernière minute pour un tout-inclus à Cuba Sylvia03 · 1 mars 2017 à 23:11 3 messages · 2 participants · 650 affichages | | | | 1 mars 2017 à 23:11 Achat dernière minute pour un tout-inclus à Cuba Message 1 de 3 · 650 affichages · Partager Est-ce que c'est possible de trouver de bonnes aubaines dans un tout inclus dernière minute ou c'est un mythe? | | | À: Sylvia03 · 2 mars 2017 à 14:46 Re: Achat dernière minute pour un tout-inclus à Cuba Message 2 de 3 · 640 affichages · Partager Bonjour, oui c'est possible mais il faut être prêt à toutes destinations. Part mon expérience personnelle je vous dirais que l' Amérique Centrale offre des bon prix de dernière minute. Pour achat sur internet vous avez jusqu'à 3 jours avant le départ ensuite il faut appeler agence de voyage. J'ai déjà eu des dernière minute pour Cuba dans des 3* et demi ou 4* et c'était bien pour le très bon prix. Pour achat dernière minute il faut faire vérification fréquente sur le net des prix et destinations et quand un deal se présente on achète | | | À: Domsud · 2 mars 2017 à 18:25 Re: Achat dernière minute pour un tout-inclus à Cuba Message 3 de 3 · 630 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Cela est très apprécié. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |