|  |  |
 | | | | Clems2607 · 14 mars 2010 à 20:49 24 messages · 15 participants · 3 416 affichages | | | | 14 mars 2010 à 20:49 Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 654 affichages · Partager Bonjour ! Nous partons dans l'ouest USA en septembre prochain et nous souhaitons savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'acheter son GPS pour son séjour aux USA via les sites internet de type circuit city.com,....
Merci d'avance !!
Clément | | | À: Clems2607 · 14 mars 2010 à 21:16 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 644 affichages · Partager Bien faire attention que ce soit la version FRANCAISE.
Mais sur place, tu en trouves partout en FRANCAIS, chez Wall Mart par exemple. | | | À: Jefcom33340 · 14 mars 2010 à 21:31 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 637 affichages · Partager Les WalMarts américains auraient des GPS version française, wow merci, je n'aurais jamais cru! | | | À: LiseDenise · 14 mars 2010 à 21:35 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 634 affichages · Partager Les cartes sont souvent en plusieurs langues dont le Français, c'est vrai que j'ai la déformation du Québec ou ils sont en Français en premier.
Tu suis bien mes réponses. Aurais je droit à une petite tape derrière la tête ?
Aie, j'ai déjà mal
@+ | | | À: Jefcom33340 · 14 mars 2010 à 21:41 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager J'ai lu plus bas une autre discussion sur les GPS en diverses langues que nous pouvons acheter aux USA, comme je te disais, je n'aurais jamais cru. Nous avons un Garmin Quest que mon mari adore. Quant à moi, je préfère et de loin les cartes géographiques, je garde toujours un Atlas des Etats-Unis et du Canada sur le siège arrière du camion.
Le GPS est un excellent complément à la carte et boussole mais ne les remplace pas. | | | À: LiseDenise · 14 mars 2010 à 21:45 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 629 affichages · Partager En France, nous avons un TOM TOM qui ME donne satisfaction mais mon épouse est aussi TRES cartes routières donc il y a conflit entre les deux GPS et co-pilote, c'est à moi de décider aussi ce n'est pas toujours facile en conduisant.
Mais on arrive toujours à destination, OUF   | | | À: Clems2607 · 15 mars 2010 à 3:04 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager Bonjour Je suis acteuellement aux states et crois moi un GPS est d'une grande utilité dans ce pays que je ne connais pas. Neanmoins, ici je le loue..comme la voiture... mais ca coute plus de 100 dollars la semaine!!!! Pour info il s'agit d'un Garwin, version US... mais c'est une francaise qui nous indique le chemin!!  . Je sais que des que je rentre je m achate un Garwin car on peut changer les cartes suivants les destinations ou on veut aller... alors à bon entendeur.... bon voyage!!! | | | À: Kreine · 15 mars 2010 à 9:26 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager Bonjour,
Je suis acteuellement aux states et crois moi un GPS est d'une grande utilité dans ce pays
On ne va pas refaire la querelle des pros et des cons  . Personnellement j'en ai 4 : - 2 dans la voiture, un d'origine eet un Tomtom - un de rando (Garmin Colorado 400t acheté aux USA- un sur mon zodiac (Garmin aussi)
Neanmoins, ici je le loue..comme la voiture... mais ca coute plus de 100 dollars la semaine!!!!
Pour ce prix là, tu as un Tomtom One sur place sans aucun pb.
Pour info il s'agit d'un Garwin, version US... mais c'est une francaise qui nous indique le chemin!!
Je suppose que tu voulais dire GarMin ! Pour la langue des messages, il suffit d'aller dans le menu ; tous les gps que j'ai vu fonctionnaient comme ça !
je m achate un Garwin car on peut changer les cartes suivants les destinations ou on veut aller.
Heureusement, il n'y a pas que GarMin qui fonctionne comme ça.    | | | À: LiseDenise · 15 mars 2010 à 9:35 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager Bonjour Denise,
Le GPS est un excellent complément à la carte et boussole mais ne les remplace pas.
Moi, je l'aurais mis dans l'autre sens ; mais bon...  Mais il faut toujours une "roue de secours". En rando, en plus de mon gps, j'ai évidemment une boussole (et en mer, un compas, mais c'est obligatoire  ). Mais ce n'est pas ta boussole qui te ramènera aisément à ta voiture, même avec une (bonne) carte. Alors que ton gps si (à condition d'avoir un jeu de piles de rechange).
Mais une boussole en voiture ??? Le soleil n'est pas suffisant ? | | | À: Isap29 · 15 mars 2010 à 11:23 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 564 affichages · Partager Mais une boussole en voiture ??? Le soleil n'est pas suffisant ? 
C'est pour la nuit  ! | | | À: Trois14 · 15 mars 2010 à 11:45 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
Mais une boussole en voiture ??? Le soleil n'est pas suffisant ? 
C'est pour la nuit  !
MdR      . | | | À: Clems2607 · 15 mars 2010 à 12:07 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager Si tu as un TOM TOM (ou une des tes connaissance qui veut bien te le preter), tu peux télécharger une carte des us pour 30$ via le site de tom tom. Nous avions procédé ainsi et aucun problème | | | À: Joe1205 · 15 mars 2010 à 12:34 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager Bonjour,
Si tu as un TOM TOM (ou une des tes connaissance qui veut bien te le preter), tu peux télécharger une carte des us pour 30$ via le site de tom tom.
Oui, mais attention, si l'appareil n'accepte pas les cartes sd, à la mémoire interne de l'appareil. Certains Tomtom One n'ont que 512 Mo de ram et la carte complète USA fait plus de 700 Mo. Il existe une carte des USA en 2 parties, de mémoire. | | | À: Isap29 · 15 mars 2010 à 12:55 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager Pour les détails techniques, j'avoue que je ne m'en rappelle plus du tout. On est parti en 2008 avec un tom tom récent (carte européenne). Mais ça peut valoir la peine de jeter un coup d'oeil sur le site pour savoir si c'est compatible.
Sinon, en plus du GPS, nous avions acheté l'atlas routier Michelin, super pratique ! | | | À: Clems2607 · 16 mars 2010 à 2:51 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 481 affichages · Partager Bonsoir, au Canadian Tire (magasin) GPS garmin 260 avec cartes canada- USA version langue a la francaise ou a la quebécoise ou américaine cout: $129 cnd. Je vous suggere d'inclure un petit logiciel pour les radars routiers tres nombreux cout: $25. Bonne route.Ce magasin est disponible au Canada seulement. | | | À: Isap29 · 16 mars 2010 à 9:19 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager Oui, mais attention, si l'appareil n'accepte pas les cartes sd, à la mémoire interne de l'appareil. Certains Tomtom One n'ont que 512 Mo de ram et la carte complète USA fait plus de 700 Mo. Il existe une carte des USA en 2 parties, de mémoire.
Je viens de regarder sur le site de TOMTOM pour télécharger la carte Etats-Unis Canada. Mon TOMTOM one 3rd edition n'a que 512MB et la nouvelle carte en fait 828.1MB (le prix est de 59,95€). Apparemment je peux l'acheter et le télécharger, mais je me demande si ça ne va pas bloquer à un moment donné... si quelqu'un a un avis ? | | | À: Taloula · 16 mars 2010 à 11:01 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 448 affichages · Partager Bonjour Claude,
Mon TOMTOM one 3rd edition n'a que 512MB et la nouvelle carte en fait 828.1MB (le prix est de 59,95€). Apparemment je peux l'acheter et le télécharger, mais je me demande si ça ne va pas bloquer à un moment donné... si quelqu'un a un avis ?
Tu as répondu toi-même à la question. Comment faire rentrer un 3/4L dans un 1/2L : ça va forcément déborder. Je suis sûr d'avoir déjà vu la carte des USA en 2 parties mais je n'arrive pas à retrouver. | | | À: Isap29 · 16 mars 2010 à 11:27 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 445 affichages · Partager exact, ça existe (existait ?) en 2 parties... en septembre dernier nous avons acheté la carte " USA Ouest" pour notre TomTom One (2nde édition, il me semble) je ne me souviens plus du poids de la carte mais nous l'avions de toute façon mise sur une carte SD pour ne pas effacer la carte d'origine (Europe) | | | À: Liltus · 16 mars 2010 à 21:30 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager Mon mari s'était occupé du téléchargement, il est plus doué que moi pour ce genre de chose 
Nous avons la carte Europe et la carte US sur notre tomtom, les deux ensemble. L'espace de mémoire est de 2Go sur notre GPS. Il date de juin 2008. | | | À: Clems2607 · 4 décembre 2011 à 13:35 Re: Achat en ligne d'un GPS pour les États-Unis Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager J'ai un ami qui a commande un GPS aux Etats Unis par Viaddress.com . Ils sont moins chers que les autres et ils offrent quelsques services gratuitement. Vos achats arrivent bien securises par Fedex, UPS ou DHL dans quelques jours. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |