Dimibanez · 26 juin 2011 à 18:04 3 messages · 2 participants · 8 264 affichages | | | | 26 juin 2011 à 18:04 Achat en ligne de vêtements aux États-Unis Message 1 de 3 · 8 258 affichages · Partager Bonjour (mon ancien post a été supprimé, j'espère que cette fois c'est la bonne ;)), j'aurais besoin de conseils au niveau d'un achat en ligne de vêtements. Je compte en effet acheter des t-shirt sur des sites américains. J'ai lu sur le forum que ma taille française (L) équivaut à un M américain. Seulement voila, c'est un achat en ligne et je ne pourrai pas rendre le t-shirt. J'ignore également si cette règle est applicable aux sites américains. Donc je stresse un petit peu et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet. Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fayd · 26 juin 2011 à 19:19 Re: Achat en ligne de vêtements aux États-Unis Message 3 de 3 · 8 167 affichages · Partager Merci beaucoup! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |