Achat du rail pass au Japon? Tchoubidou · 8 juin 2006 à 12:38 4 messages · 2 participants · 2 933 affichages | | | | 8 juin 2006 à 12:38 Achat du rail pass au Japon? Message 1 de 4 · 2 933 affichages · Partager SAlut a tous! J'envisage peut être de me rendre au japon cet été!! Mais rien de sur à 100%. ALors je voudrais savoir si il était possible d'acheter directement un japan rail pass sur place? J'ai cru comprendre que pour obtenir ce passe il était nécessaire de posséder un "truc" que l'on devait demander de France... Si vous pouvez m'éclairez??? | | | Salut,
Tu dois acheter le pass en France et le faire activer au Japon. | | | À: Jdl · 8 juin 2006 à 13:01 Re: Achat du rail pass au Japon? Message 4 de 4 · 2 919 affichages · Partager oké!! Donc si on se rend au japon sans ce passe on ne peut pas bénéficier du japan rail pass... Merci pour l'info..
(toujours super actif ce forum, c'est bien sympa) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |