hola
moi c est philippe j habite au costa avec ma fille de puis pres de deux ans j ai contruit ma maisoon ainsi q une petite creperie 30 minutes du pacifique...
je vois que les discussions sont chaudes...pour ma part j avais traverse ces deux pays il y a 7 ans en velo solo
panama city san jose..il y a 7 ans j ai pu apprecier les payasages des deux pays magnifiques les gens differents...
5 ans apres je suis venu avec ma fille d 15 ans qui maintenant est trilingue pour nous ici c est tout bon ma creperie est ouverte depuis 15 jours, je suis tres confiant je suis dan une petite ville tres tranquille...
pour moi tout ce qui se dit est dans la globalite la verite le costa est devenu un pays pour les riches...pour ma part je suis juste arrive a temps et j ai absolument tt fabrique le resto comme la maison...les prix ont doubles...
j aime beqaucoup le panam aussi, mais le costa reste un tres beau pays pas tres complique...il faut de l argent la vie devient tres chere tout depend de son budget les terrains pres des cotes son hors de prix...et moi j ai cherche la securite..
san jose est devenu hyper dangereux...
a cette occasion je cherche quequ un qui voudrait bien reprendre la creperie, je debute juste c est petit mais c est un essai a voir, je dois rentrer en fance, de tt e facon je cherche une personne que veut l avoir en responsabilite a court ou moyen ou long terme ca peut etre interressant...pour une personne homme ou femme qui voudrait quitter v la
france pour venir decouvrir...on ne gagne pas des cent et des milles mais ca debute ca peut permettre de profiter de ce pays qui est magnifique ici il y la montagne rio le pacifique tt pres...et surtout il fait 22 degres mimimum tte l annee...
si ca interresse quelqu un
kamanwai@hotmail.fr
le but est d etre en harmonie avec sa vie et les gens qui vous entoure costa
panama nicaragua etc.... peu importe vivre bien c est deja pas mal..bonne chance a tous
philippe