Nacre22 · 30 octobre 2009 à 19:16 · 4 participants · 5 262 affichages
Je pars au Rajasthan dans 1 semaine, je pensais acheter un répulsif anti moustique sur place (odomos). Est-ce suffisant, faut-il que je complète cette prévention, sous quelle forme (spray, crème...)? ou vaut-il mieux acheter un répulsif en France? Merci...
Notre départ en Inde du Sud approche... (début juillet 2008). J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des médicaments en cas de besoin dans des pharmacies et ce dans des villes autres que les mégalopoles (nous allons d'abord à Mamallapuram, Pondi...
Nadoe · 13 septembre 2007 à 19:05 · 5 participants · 4 066 affichages
VOUS JOINS QUELQUES PHOTOS D HUILES ESSENTIELS QUI VIENT D AUROVILLE A PONDICHERRY JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUS TROUVER SES HUILES ESSENTIELS EN INDE... A CHENNAI...CAR J ARRIVE EN 1ER A CHENNAI JE RESTE UN MOIS...OU SE VENDENT SES HUILES ESSENTIELS...
Nadoe · 10 septembre 2007 à 14:27 · 3 participants · 3 433 affichages
Ayurvedics § ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE.. Modifier | Supprimer | Citer | Répondre BONJOUR POUR MOUSTIQUE A ACHETER SUR PLACE EN INDE //CHERCHE ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE (boite rouge) avec des recharges liquides OU LE TROUVER EN PHARMACIE OU DES BOUIBOUI...
Markaventure · 22 avril 2007 à 22:03 · 12 participants · 22 150 affichages
Je me demande si ce ne sera pas un fardeau que de transporter un filet qui ne pourra peut-être pas s'installer facilement et n'importe où, ou si c'est un investissement essentiel quand on reste une longue période en Inde Si dangereux?