Achat de produits ayurvédiques et anti-moustiques électriques en Inde Nadoe · 10 septembre 2007 à 14:27 3 messages · 3 participants · 3 453 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 14:27 Achat de produits ayurvédiques et anti-moustiques électriques en Inde Message 1 de 3 · 3 452 affichages · Partager ayurvedics § ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE.. Modifier | Supprimer | Citer | Répondre
BONJOUR
POUR MOUSTIQUE A ACHETER SUR PLACE EN INDE //CHERCHE ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE (boite rouge) avec des recharges liquides OU LE TROUVER EN PHARMACIE OU DES BOUIBOUI DE MAGASIN????
2/.........OU TROUVER SES PRODUITS... ayurvedics ???EN INDE EN PHARMACIE OU BOUIBOUI SHOPS??? MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS CORDIALEMENT VOTRE USHA | | | À: Nadoe · 10 septembre 2007 à 17:02 Re: Achat de produits ayurvédiques et anti-moustiques électriques en Inde Message 2 de 3 · 3 428 affichages · Partager Le mieux pour toi est d'aller dans les grande surfaces (comme en France). Il y en a partout maintenant et tu ne seras pas dépaysée. | | | À: Nadoe · 19 septembre 2007 à 17:39 Re: Achat de produits ayurvédiques et anti-moustiques électriques en Inde Message 3 de 3 · 3 339 affichages · Partager Namsté, moi j'ai acheté anti moutique dans "bouiboui" mais pas liquide car dans le sac, pas tjr fiable... mais plutot spirale genre encens même marque qu'en Franceproduit ayurvédiques, je suis fan de chez fan de la marque "hymalaya", tu en trouves dans toutes les "épiceries", pas cher sinon sur leur site internet
voili voilà voilou amicalement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |