Voyagweb · 2 mai 2015 à 6:21 4 messages · 3 participants · 2 321 affichages | | | | 2 mai 2015 à 6:21 Message 1 de 4 · 2 313 affichages · Partager Bonjour,
Partant dans la région du Yucatan d'ici quelques jours, je me demande s'il est préférable d'acheter un masque et tuba avant de partir ou s'il est possible d'acheter l'ensemble sur place à Cancun en arrivant. Est-ce possible mais egalement est-ce intéressant au niveau qualité et au niveau prix ?
Merci | | | Cancun est une station balnéaire gigantesque :vous y trouverez de tout...à moins que vous ayez déjà fait l'achat en France : à vous de voir. | | | bonjour si c'est pour acheter je conseillerais plutôt d'acheter en France qu'au Mexique. Non seulement les prix sont les mêmes mais en France il y aura plus de choix. Je ne vois pas dans Cancun où acheter du matériel de plonger, peut-être dans la Zona Hotelera ? Par contre il est certainement possible de louer aussi | | | À: Mathews · 3 mai 2015 à 22:01 Re: Achat masque tuba Cancun Message 4 de 4 · 2 224 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! Nous avons décidé d'en acheter avant de partir (au Canada ou nous sommes actuellement). Nous en aurons besoin plus de 10 jours, donc je pense que l'achat est plus intéressant et puis on pourra les garder ensuite pour d'autres voyages.
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |