Achat d'un moteur complet au Bénin? MorganV · 17 mai 2010 à 9:11 5 messages · 3 participants · 1 487 affichages | | | | 17 mai 2010 à 9:11 Achat d'un moteur complet au Bénin? Message 1 de 5 · 1 486 affichages · Partager Bonjour, 
Je me rends au Bénin durant cet été dans un but pédagogique. Dans ce cadre, nous comptons acheter un moteur essence récent (aprés 2000, peu importe la marque et le modèle) équipé de son câblage et de ses périphériques.
A combien cet achat s'éleverait-il (achat réalisé par un béninois) ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: MorganV · 17 mai 2010 à 10:44 Re: Achat d'un moteur complet au Bénin? Message 2 de 5 · 1 476 affichages · Partager Excusez moi, mais elle est trop vague votre question!!! | | | Pas de soucis, dites moi de quel élément vous avez besoin pour y répondre ? Tel que précisé, il s'agit d'acheter ce moteur dans un but pédagogique (réaliser du matériel de labo à aprtir de celui-ci). Donc, ce que je recherce, c'est une fourchette de prix pratiqués. | | | À: MorganV · 18 mai 2010 à 12:14 Re: Achat d'un moteur complet au Bénin? Message 4 de 5 · 1 427 affichages · Partager Bonjour!
Il faut compter au minimum 500 Euros. | | | À: Obed · 18 mai 2010 à 20:18 Re: Achat d'un moteur complet au Bénin? Message 5 de 5 · 1 411 affichages · Partager Bonjour 
Merci pour votre réponse. Auriez-vous de "bonnes adresses" à recommander ? | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |