Pas de soucis avec une 85, sauf dans le sud marocain. Quant au vent............... tout dépend de la marque de ton antenne certaines sont très fragiles au point d'avoir prévu qu'une pièce en plastique se brise et se change pour quelques euros, autrement dit un piège à c.... tu trouveras facilement la marque dont je parle
Lilypaqueret · 30 septembre 2009 à 14:35 · 13 participants · 11 414 affichages
Lors de notre voyage (5/01-15/02)destinat... Laayune, nous aimerions en proiter pour se fire poser une parabole, et peu-t-etre acheter un groupe électrogène 100w, car il parrait que le prix est 4 x moins cher au maroc. oui, mais ou?
Liselotte · 10 février 2015 à 15:05 · 2 participants · 3 288 affichages
Nous partons au Portugal le 19 février prochain (2015) aussi compte-tenu du froid qui sévit nous nous demandons si 2 bouteilles de propane seront suffisantes pour les deux mois que nous pensons séjourner principalement en Algarve. J'ai lu sur le Forum-Voyages...
Kariokoso · 11 mai 2012 à 13:23 · 4 participants · 12 974 affichages
Je cherche a acheter une caravane ou mobil-home au maroc, je ne connais pas de lieux d'achat ainsi que les demarches administratives, s'il y en a,,,, de meme les campings acceptent-ils de garder a l'année la caravane,,, toute information est la bienvenue...
Mutty44 · 13 juin 2010 à 23:17 · 2 participants · 2 855 affichages
Sommes bien sur campingcariste mais, juin juillet et aout, nous nous posons au meme endroit car boulot tout l'été, et je voudrais avoir le plaisir de faire qq grillades pendant ces 3 mois.Mais etant sur un terrain de camping, ou le barbeuk est interdit...