Rorodbayel · 21 août 2007 à 4:46 6 messages · 4 participants · 2 322 affichages | | | | 21 août 2007 à 4:46 Achat d'un portable en France Message 1 de 6 · 2 322 affichages · Partager Je suis québecois et je dois partir quelques semaines en France. je voudrais m'acheter en arrivant un téléphone portable. Je ne veux pas d'abonnement. J'aimerais avoir quelques conseils avant d'entrer dans une boutique. | | | Tu peux aller chez Phone House, si tu veux 1 appareil de base et une carte sim rechargeable cela te coûtera environ 30 € (j'en ai acheté 1 dernièrement pour 29 € il est sim loocked pendant 6 mois).
Bon voyage
Revil | | | À: Revil · 21 août 2007 à 16:56 Re: Achat d'un portable en France Message 3 de 6 · 2 297 affichages · Partager Si tu veux un modèle plus sophistiqué avec appareil photo cela te coûtera bien entendu plus cher. | | | BJR tu vas chez n'importe quel opérateur et tu demande une sim bloquée, ya pas de problème, avec recharge de carte mais les unité défile assez vite le tarif varie de 20 à 70€ voila
amitié | | | La compagnie Bouygues Telecom propose les prépayés les moins cher du marché. Après vient SFR. Oublier Orange, trop cher.
En entrant dans une boutique tu en as pour 15 min pour avoir ton numéro. Attention les batteries des téléphones ne sont pas chargées donc tu peux très bien prendre ton propre téléphone (norme 900/1800), le charger et acheter juste une carte SIM. | | | Bjr et merci mais c'est pas moi qui psait la question, j'y est répondu... j'espère qu'elle lira les messages
bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |