Achat et prix d'une flute de pan au Pérou? Yvestardif · 6 avril 2008 à 21:56 6 messages · 6 participants · 7 235 affichages | | | | 6 avril 2008 à 21:56 Achat et prix d'une flute de pan au Pérou? Message 1 de 6 · 7 192 affichages · Partager bonjour, pendant mon séjour au Pérou, je veux me procurer une flute de pan, une vraie flute "instrument de musique" qui sera utilisée dans un orchestre, et non une flute souvenir... Pouvez-vous me suggérer à quel endroit je pourrais m'en procurer une et environ combien je dois budgeter? Yves. | | | À: Yvestardif · 7 avril 2008 à 8:50 Re: Achat et prix d'une flute de pan au Pérou? Message 2 de 6 · 7 147 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté la mienne à Chinchero. J'avoue que c'est davantage à usage décoratif. Toutefois, je suis certain qu'en faisant la demande aux centres d'informations touristiques des grandes villes ( Lima, Arequipa ou Cuzco), on vous orientera correctement. | | | À: Yvestardif · 7 avril 2008 à 10:13 Re: Achat et prix d'une flute de pan au Pérou? Message 3 de 6 · 7 103 affichages · Partager Salut Yves,
Bon, d'abord, Je suis un garçon péruvien actuellement á Lima. Si tu seras á Lima, essayez de chercher dans le quartier de Miraflores, à la rue Cantuarias, près du Parque Kennedy (trés connu à Lima). Cet un lieu avec beaucoup de magasins des instruments de musique. De plus, dans cet endroit il n'y a pas risques de vols..... (bon, on suppose!).
À bientôt!
David | | | À: Yvestardif · 8 avril 2008 à 20:34 Re: Achat et prix d'une flute de pan au Pérou? Message 4 de 6 · 7 017 affichages · Partager Bonjour!
Dans toutes les grandes villes, je pense que tu trouveras des magasins de musique. En tout cas, à Huaraz, il y en a plusieurs! Bon voyage!! | | | À: Yvestardif · 10 avril 2008 à 11:52 Re: Achat et prix d'une flute de pan au Pérou? Message 5 de 6 · 7 011 affichages · Partager Bonjour,
Les boutiques d'instruments de musique sont dans le centre de Lima. Une bonne flute de pan coute environ 60 soles soit un peu moins de 15 euros. La même dans le quartier chic de San Isidro ou Miraflores te coutera 2 à 3 fois plus cher.
Bon voyage Delphine. | | | À: Yvestardif · 10 avril 2008 à 14:03 Re: Achat et prix d'une flute de pan au Pérou? Message 6 de 6 · 7 006 affichages · Partager Hola j'imagine que tu souhaites acheter une zampoña, tu pourras en trouver a Cusco pour pas tres cher, moi j'en ai acheté au Chili et en Bolivie ala Paz tu peux en trouver pour moins de 10 euros... bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |