|  |  |
 | | | | Achat de téléphone portable en Chine? Kejajack · 9 mars 2006 à 20:07 46 messages · 20 participants · 60 901 affichages | | | | 9 mars 2006 à 20:07 Achat de téléphone portable en Chine? Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 55 893 affichages · Partager hello !! est ce que les telephones portables que l on peut acheter a pekin, shangai, ou hong kong fonctionnent ils en france ? sinon quel frequence ou autre caracteristique faut il verfier pour etre sur que le telephone portable fonctionnera en france a notre retour ? merci !! | | | À: Kejajack · 9 mars 2006 à 23:18 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 55 791 affichages · Partager oui, bien sur...sauf une sorte qu'elle s'appelle CDMA, vous le connaissez? ce j'utilise en france maintenant, c'est ce que j'ai achete en chine..donc..normalement, sa marche.. | | | À: Zouhan · 10 mars 2006 à 6:13 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 55 640 affichages · Partager Fais quand même attention à une chose, c'est que tu ais un menu en Français, sinon tu seras obligés de flasher la rom, mais souvent ils peuvent te le faire sur place. | | | À: Zouhan · 10 mars 2006 à 18:12 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 55 614 affichages · Partager hello !!
je ne connais pas cdma, c est ce type de telephone qu il ne faut pas prendre ? | | | À: Kejajack · 11 mars 2006 à 5:42 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 55 598 affichages · Partager Vous avez besoin de deux choses:mobile tri-bandmenu en anglais et/ou francais Mon telephone SonyEricson achete au Hong Kong Plaza a Shanghai a ces deux caracteristiques et aussi chinese caracter display, tres utile. La plupart des telephones vendus en Chine sont tri-band et en anglais. | | | À: Froggio · 12 mars 2006 à 9:24 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 55 565 affichages · Partager ok merci !!!
et au niveau du chargeur est il compatible avec les prises de courants francaises ou bien faut il en acheter un
autre en france a notre retour ? | | | À: Kejajack · 12 mars 2006 à 10:23 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 55 551 affichages · Partager Il est compatible dans la mesure où c'est du 220, par contre, tu devras trouver (sans problème) un adaptateur fiche plate ==> fiche ronde | | | À: Hengxi · 12 mars 2006 à 10:58 · Modifié le 12 mars 2006 à 11:36 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 55 548 affichages · Partager au niveau des tarifs ? est ce que cela vaut vraiment le cout ?
dans quelles villes est il le plus interressant d acheter ? hong kong, pekin, ou shangai ? | | | À: Kejajack · 12 mars 2006 à 13:21 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 55 537 affichages · Partager Ca vaut le coup, oui, relativement.
Ensuite, pour le prix, je n'ai pas detableaau comparatif entre les villes, désolé | | | À: Kejajack · 14 mars 2006 à 0:24 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 55 495 affichages · Partager au niveau des tarifs ? est ce que cela vaut vraiment le cout ?
dans quelles villes est il le plus interressant d acheter ? hong kong, pekin, ou shangai ?
a shanghai et bekin, c'est cher les portables je crois que a guangzhou ou a nanjing, c'est moins cher... | | | À: Zouhan · 14 mars 2006 à 1:55 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 55 087 affichages · Partager je crois que HK propose les meilleurs tarifs. Dans l'occasion tu trouveras des produits même pas en vente en France, hier j'ai vu un O2 Xda Atom pour 450 euros. www.seemightyatom.com/ La game des Motorola se vends bien aussi www.mymobilesoft.com/en/mms/web/Index.jsp Ici ils te boost ton Mobile sans problèmes, c'est ici aussi ou tu trouveras les accessoires indispensable pour le personnaliser. Fouille les meilleurs quartiers, Sham Shui Po et Mong Kok sur Kowloon. www.ringhk.com/index_phone_brandlist.php
PS tu me dois maintenant une biere | | | À: Yagao · 14 mars 2006 à 7:58 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 55 083 affichages · Partager Ici ils te boost ton Mobile sans problèmes, c'est ici aussi ou tu trouveras les accessoires indispensable pour le personnaliser.
merci pour toutes ces reponses mais j ai encore quelques petites interrogations?
que veut dire boost ton Mobile sans problèmes ?
est ce que les telephones dit 3g achetes a hk fonctionneront ils en france ?
ps : pas de probleme pour la biere !!!! | | | À: Kejajack · 14 mars 2006 à 16:08 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 55 068 affichages · Partager Les téléphones achetés en France sont parfois (souvent) plus ou moins bridés et certaines fonctions ne sont pas disponibles. Il faut savoir que la même carte electronique sert pour plusieurs modèles. Donc ils peuvent te faire un modèle "haut de gamme" d'un modèle de base.
Oui, les 3G fonctionnent : les grandes marqus et les autres, d'autant plus que ce sont souvent les mêmes modèles à la base/ | | | À: Hengxi · 15 avril 2006 à 23:02 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 54 814 affichages · Partager c'est juste pour savoir si il faut débloquer les portables... et pour 100€ on peut avoir quel genre de modele a pekin (si c pa trop demander...) merci :) | | | À: Tbahgnuy · 17 avril 2006 à 11:20 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 54 780 affichages · Partager Hello
Tu as pas un portable térible pour 1000 rmb, juste un truc correcte..., les prix du hight tech sont les mêmes qu'en europe... sauf pour les marques chinoise, type Bird..., mais la qualité n'est pas toujours au RDV...
Philo | | | À: Philobate · 17 avril 2006 à 13:37 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 54 691 affichages · Partager Merci, je verrais... | | | À: Hengxi · 6 septembre 2006 à 13:03 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 54 081 affichages · Partager Bonjour je me permets de vosu contacter car je souhaite venir en chine pour acheter des portables (telephone) afin de les revendre en thaiuland....Quel lieu me conseillerez vous ??? Penssez vous que le prix des tel et plu savantageux???? Sinon ou puis je trouver des copie de tel portables ????? Je vous remercie par avance de votre reponse... Sinceres salutations | | | À: Froggio · 17 mars 2007 à 11:53 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 52 424 affichages · Partager J'ai un portable triband et on m'a dit qu'en Chine seul le quadrinâbnd fonctionnait. Est-ce que c'est correct? Est-ce qu'il est facilement envisageable de louer un portable pendant la durlée de mon voage (23 jours). Mon but est de pouvoir communiquer et être joint pas des gens en CHine. Pas besoin de communications internationales.
Merci si quelqu'un a une réponse!
Valpom | | | À: Valpom · 17 mars 2007 à 11:59 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 52 419 affichages · Partager ton portable va fonctionner sans pb en chine. Le conseil si tu restes assez longtemps cé de t'acheter une carte sim à recharge chinoise. Les appels coute bcp moins chere que si tu utilisé ta carte francaise meme pour les appels recus de france. | | | À: Valpom · 17 mars 2007 à 16:51 Re: Achat de téléphone portable en Chine? Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 52 411 affichages · Partager 900 MHz GSM est le bon format pour la Chine. Donc si votre portable achete en France est un tri-band, il sera compatible. Seul inconvenient: il ne lira probablement pas les caracteres chinois, un detail qui m'a beaucoup aide en Chine... Achetez une carte SIM prepayee qui vous donne un numero local et que vous pouvez recharger lorsque votre compte baisse. Facile a trouver et acheter, demandez a votre concierge d'hotel. Bonne chance. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 757 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |