Bluedevil · 28 avril 2006 à 0:06 5 messages · 3 participants · 2 417 affichages | | | | 28 avril 2006 à 0:06 Achat de tente destinée au Mexique Message 1 de 5 · 2 409 affichages · Partager Bonjour! Je pars cet été au Mexique pour une durée de 2 mois. Je dois très bientot acheter une tente à deux places car on veut partir en camping! Quelqu'un peut me conseiller? Je suis étudiante donc je cherche une tente le moins cher possible, mais elle faut qu'elle soit vraiment légerte car je vais toujour l'avoir sur le dos avec mon pack sac! Merci beaucoup  Jacynthe | | | À: Bluedevil · 28 avril 2006 à 11:26 Re: Achat de tente destinée au Mexique Message 2 de 5 · 2 394 affichages · Partager Qu'importe...de tte façon elle restera au fond de ton sac...le camping c'est galère au Mexique...et les chambres sont pas bcp bcp plus cher surtt à deux. | | | Slt, pour ma part, j'ai trouve le camping plutot facile, il y a dans toutes les villes des endroits ou planter sa tente, tirer son hamac.... Quant aux tarifs, pour trouver une chambre correcte (j'appelle correct un lit avec des draps propres) au meme prix que 2 emplacements de hamacs, ca me parait plutot difficile. Il faut compter entre 20 et 50 pesos pour un hamac, x 2, donc une chambre a 100 pesos la nuit (attention il y en a des tres correctes) est plutot rare. | | | À: Steph972 · 30 avril 2006 à 18:21 Re: Achat de tente destinée au Mexique Message 4 de 5 · 2 349 affichages · Partager Salut steph! Merci pour le reponse! est ce que tu pourrais me dire quel r/gion tu as visite? Est que l'acces au camping dan sle yucatan et dans le chiapas est aussi bon? Je me pose des questions aussi sur la securite de dormir dans une tente o chiapas...Qu'en pense tu? As tu des bons spots a me conseiller sur la cote des caraibes? Merci  Jacynthe | | | À: Bluedevil · 30 avril 2006 à 19:16 Re: Achat de tente destinée au Mexique Message 5 de 5 · 2 345 affichages · Partager Slt yacinthe, j'ai fait le yucatan, le chiapas et ensuite mazunte. Pour le yucantan, pas de problemes ; mais pour ce qui est du chiapas, c'etait trop froid pour moi (j'habitais en martinique a l'epoque), mais beaucoup de posadas ont un endroit ou poser une tente. Pour la cote caraibe, ben j'y suis pas allé (cf martinique). Donne nous le parcours que tu as prevu, et otut le monde se fera un plaisir de t'aider. a + | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |