Achat de véhicule (Dacia Duster) pour le Sénégal? Morgan52 · 23 avril 2012 à 10:35 6 messages · 5 participants · 4 582 affichages | | | | 23 avril 2012 à 10:35 Achat de véhicule (Dacia Duster) pour le Sénégal? Message 1 de 6 · 4 535 affichages · Partager Bonjour, je compte passer 6 mois par an au Sénégal à Saly pour être précis, alors j'ai 2 petites questions concernant des véhicules. Je voudrais acheter un Dacia Duster, est-ce un bon choix?En version 4x4 ou 4x2?Essence ou diesel? J'ai un ami qui réside là bas et qui me déconseille Dacia et le diesel qui d'après lui n'est pas très propre.Alors info ou intox.J'attend vos commentaires.Merci et bonne journée. | | | À: Morgan52 · 23 avril 2012 à 14:25 Re: Achat de véhicule (Dacia Duster) pour le Sénégal? Message 2 de 6 · 4 493 affichages · Partager Dacia, je sais pas mais apparemment c'est un bon véhicule et neuf (?) ou presque... diesel c'est mieux il suffit de faire monter un préfiltre. j'en ai un sur un vieux toyota au Burkina et je n'ai jamais eu de souci... il suffit d'avoir des entretiens réguliers. un 4X4 est un plus si vous allez voir ailleurs que Saly. | | | À: Morgan52 · 23 avril 2012 à 14:52 Re: Achat de véhicule (Dacia Duster) pour le Sénégal? Message 3 de 6 · 4 454 affichages · Partager Nous avons acheté une Logan à Dakar, nous faisons régulièrement le trajet Dakar - Foundiougne, nous prenons des pistes, et nous n'avons eu aucun problème avec cette voiture, il faut seulement la nettoyer souvent pour enlever le sable qui s'immisce partout. | | | À: Manic549 · 25 avril 2012 à 11:17 Re: Achat de véhicule (Dacia Duster) pour le Sénégal? Message 4 de 6 · 4 366 affichages · Partager bonjour, est ce intéressant d'acheter à dakar ?? merci à+ patrick | | | À: Notoudou · 25 avril 2012 à 14:43 Re: Achat de véhicule (Dacia Duster) pour le Sénégal? Message 5 de 6 · 4 356 affichages · Partager Salut, ça dépend si tu achètes du neuf où une occasion. A savoir qu'on trouve rarement une bonne occasion! | | | À: Adjibidji · 25 avril 2012 à 15:50 Re: Achat de véhicule (Dacia Duster) pour le Sénégal? Message 6 de 6 · 4 350 affichages · Partager un dacia duster neuf par exemple, ici 12000€ peinture normale !!!! à dakar ou ailleurs c combien ??? Merci d'avance patrick | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |