Pour un véhicule en
Argentine, je te conseille un 4x4. Il ya les japonais, trés fiables mais les prix des pièces ne sont donnés.
Puis les locaux, qui sont de marque Ford ou Chevrolet construit en
Argentine pour la premère, et au
Brésil pour le deuxième. Fiables, pièces trés peu cher (un moteur rectifié, refait à neufs: 800 euros). Les Ford ou les Chevrolet sont trés robuste, en acier bien lourd, mais souvent ils ne sont pas quatre roues motrices. Ce n'est pas génant dans l'absolue (à part si tu fais de la boue), ils sont hauts, et puissants et passent à peut de chose prét partout.