salut à toi je te repondrai rapide je traine sur le net depuis longtemps, mais pret a reprendre cette discussion:
bon pour les problemes de visa ressortissants europeens 90 jours sans visas dans chaque pays va sur le site:
www.embafrancia-argentina.org/...rticle=40#somm...
tu decline le site selon le paystu vois mais je crois que toute l
amerique du sud c est bon si -90jours dans chaque pays.
pour ce qui est de l
amerique centrale je l ai parcouru dans sa hauteur en juin dernier pas de visa non plus si tu restes moins de 90 jours dans chaque pays
communiquer en anglais accroche toi bonjour la bas moi en
amerique centrale a part le
panama personne ne parlaient anglais l
amerique du sud c est meme tango (c est le cas de le dire).
je voyage avec une gold c est pas donne mais ca permet de ne plus payer les assurances annulations de billets d avions si toutefois tu achete les billets avec cette carte.
sinon renseigne toi sur les prix de la mastercard de toute facon les cartes c est bon pour les grosses villes et les souvenirs sinon faut de la fraiche que tu te demerdes pour bien planquer histoire de ne pas la deballer a chaque fois que tu ouvrres le sac a la douane.
les dollars americains sont une bonne solution pour transporter des sous car changeable n importe ou.
pour l achat de vehicule voila un site qui donne de bonnes infos desole c est en espagnol trouve toi quelqu un qui le comprend et va sur ce site
"MercadoLibre
Argentina - Donde comprar y vender de todo."
pour le reste je ne sais pas et n oublie pas :
"....ne demande ton chemin à celui qui le connait.....tu risquerais de ne pas trop te perdre".
je ne me rappelle pas de qui c est mais c est l essence du voyage.
bonne route a vous a la prochaine sur le site ou en
Argentine je pars la bas pour 2mois et demi debut mai pour decouvrir tango patagonie et terre de feu a cheval ou en moto, donc je suis dans les memes galeres car j hesite a acheter une moto ou un cheval la bas!!!!!!
"ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'on fait".Twain