merci pour vos messages, je vais repondre en bloc a vos quelques questions
j'arrive en
Mongolie le 13 aout et compte rester 2 jours a
UlaanBaatar nottamment pour trouver un velo convenable puis prendre un bus (ca c'est pour faire plaisir a khuyaqaamql

)pourArvaykheer de la je remonte vers
Kharkhorin (l'orthographe change selon les cartes) et
Tsetserleg en prenant mon temps pour visiter et m'arreter 1 jour ou 2 la ou ca me plais quitte a ne pas rejoindre
Tsetserleg, puis retour en bus de Kh.ou Tse. vers U.B.. Sachant que je redecolle le 30, je pense que mon programme devrait largement loger mais comme il est de toute facon impossible de voir toute la
Mongolie en 3 semaines autant se limiter a une petite zone au moins la premiere fois.Ca c'est les grande lignes sur place tout sera modifie comme dab. mais ca devrait etre a peut pres ca.
La moto ca serait pour agrandir le rayon en diminuant les temps de trajetmais la ca pose aussi des problemes de ravitaillement en carburant d'assurance et de permis sur lesquels je ne me suis pas encore penche
Voila!
A plus