ChicaFélipé · 6 mai 2016 à 2:12 2 messages · 2 participants · 933 affichages | | | | 6 mai 2016 à 2:12 Achat de vélo en Mongolie Message 1 de 2 · 928 affichages · Partager Bonjour,
mon copain et moi-même souhaitons partir en Mongolie pour 3 mois. Nous avons prévu arriver à Ulan-Bator et nous rendre à Olgiy en minibus ou en jeep par le nord. Puis, fermer la boucle par le sud, faire de Olgiy à Ulan-Bator en vélo. Est-il possible d'acheter des vélos à Olgiy? Ou il vaut mieux ne pas prendre de chance et les acheter à Ulan-Bator? Avenant le cas où nous devrions les acheter dans la capitale, pourrons-nous les faire transporter par le minibus?
Merci :) | | | Bonjour,
Je suis allé à Olgiy en septembre et je n'ai pas vu de magasin de vélo. Evidemment je n'ai pas fouillé la ville. Je suppose qu'il doit y avoir des magasins de vélo, mais de bon vélos.... aucune idée
pour faire UB- Olgiy, de mémoire il n'y a que le bus, ou la voiture privée (et l'avion). Tout d'abord je te souhaite bon courage si tu prends le bus... Ca prend plus ou moins 51 heures. Les meilleurs places sont celles juste à gauche en rentrant dans le bus, à côté de la porte d'entrée. Pour les vélos... je suppose que cela dépend du staff. Mais je ne pense pas qu'il accepterais. car tous les bagages seront autour de vous, le bus est remplis de bagages et divers paquets sur lesquelles d'autres mongoles qui n'ont pas eu de place attitrée seront assis.
Bon voyage, | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |