bonjour,
J'ai fait le premium outlet de Wrentham, MA, en mars de cette année, et j'ai trouvé par mal de trucs qui valaient le coup.
Certes c'est pas la dernière collection, ou alors les articles qui ont pas eu de succès (normal, c'est le principe même d'un magasin d'usine). Mais je m'en suis tiré pour 90USD les 2 paires de Puma (1 plein tarif, et la seconde à moitié prix, il y a avait une promo), ce qui fait 55€ les 2 baskets, alors que Puma ne vend aucune chaussure de ce style en dessous des 75€ en
France (ce qui est hors de prix pour de simples baskets à mon idée)
Chez Ralph Lauren ça valait le coup: 9USD le t-shirt, et je crois dans les $20 le pull zippé. Bon après j'aime pas trop cette marque, en
France c'est trop connoté fils à papa
paris 16 (pourtant je suis pas du style à faire gaffe à ce genre de choses).
Sinon Aeropostale avait des trucs sympa, mais sur le coup je me suis dit que c'était les même prix que H&M et le même style, mais grosse erreur de ma part, ça faisait longtemps que j'étais pas allé chez H&M en
France; Donc j'aurais du en profiter pour acheter la bas (j'aurais au moins gagné le taux de change), erreur qui sera réparée dans 3 semaines.
Sur l'électronique, il y avait une boutique Sony, mais rien ne valait le coup. Qui plus est la garantie Sony est cantonnée au sol américain, pareil pour Panasonic (j'ai écrit au service clientèle). Chez Apple c'est international (et comme le même ipod est vendu au choix 149 euros ou 149 usd...), et Samsung j'attend une réponse de leur part (j'avoue préférer un mp3 Samsung qu'un ipod, qui plus est le Samsung est 50USD moins cher a prestations equivalentes).
bref, c'est très inégal d'un magasin à l'autre, donc prévois une demie journée et tu verras sur place.