Bonjour Anne,
Je ne sais pas comment sont les outlets près de
San Francisco, mais je pars souvent en
Floride, et nous avons toujours "passage obligé" pour le shopping aux Premium Outlets qui regroupent énormément de marques très prisées par les jeunes... et les moins jeunes

Mais pour Abercrombie, Hollister, ils n'y sont pas et on ne trouve leurs magasins que dans deux autres centres, au moins pour
Orlando, en tout cas. Je te conseille de vérifier sur leurs sites leur localisation, ou de regarder la liste des magasins installés dans les outlets que tu comptes visiter.
Depuis des années, j'achète aux
USA la plupart des vêtements de mes enfants, et même si le dernier a déjà 23 ans, j'ai encore ramené cette année un bon stock de tee shirts, sweats, jeans, Converse pour lui, à des prix vraiment intéressants - et pour des prix équivalents voire plus chers en
France, il n'aurait pas ses marques favorites. Comme çà, je lui fais plaisir, et je fais plaisir à mon porte monnaie en même temps !
Quant à la qualité, personnellement, je n'ai constaté aucun problème depuis tout le temps, si ce n'est l'usure, à force d'être portés

Pour Abercrombie et Hollister, il faut souvent fouiller dans les rayons "clearance" pour dénicher de vraies affaires, et cette année, en envoyant sur place un sms à un numéro indiqué par la vendeuse, on avait 50 % de remise sur l'article le plus cher, hors soldes.... ce qui m'a permis de ramener un deuxiéme flacon de ce parfum entêtant (qui fait qu'on repère leur magasin bien avant d'y entrer)et que mon fils adore.