Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Addict · 16 juin 2012 à 12:40 11 messages · 10 participants · 26 969 affichages | | | | 16 juin 2012 à 12:40 Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 1 de 11 · 26 680 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai une boutique de vêtements à Metz (Moselle) Nord Est de la France.
On m'a parlé d'un quartier à Milan où les commercants peuvent acheter des vêtemens chez des fournisseurs en gros.
L'équivalent du quartier du Sentier à Paris.
Si vous pouvez me renseigner je vous en remercie par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Addict · 16 juin 2012 à 16:06 Re: Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 2 de 11 · 26 500 affichages · Partager Pleins de grossistes chinois dans toutes les rues autour de la via Sarpi... | | | À: Addict · 16 juin 2012 à 20:17 Re: Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 3 de 11 · 26 265 affichages · Partager Attention à la contrefaçon, très répandue en Italie. | | | À: Erikavélo · 20 juin 2012 à 10:43 Re: Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 4 de 11 · 26 214 affichages · Partager Surtout ques c'est des "vraies imitations", c'est à dire que ce n'est pas du "Dolce & Banana" ou autres choses du genre visibles à la première lecture, mais c'est le minime détail d'où il faut être expert et bien connaître la marque afin de pouvoir le constater et qui en effet fait de cette petite différence une immitaton pluôt bien réussie. | | | À: JeromeDass · 20 juin 2012 à 11:04 Re: Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 5 de 11 · 26 201 affichages · Partager Addict cherche des grossistes, pas des vendeurs à la sauvette africains d'ailleurs pour acheter des contrefaçons, il y a tout ce qu'il faut porte de la chapelle à paris ou au marché aux puces de marseillepar contre pour les grossistes il ne faut pas compter trouver moins cher qu'en france | | | À: Addict · 20 novembre 2012 à 20:25 Re: Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 6 de 11 · 25 190 affichages · Partager Bonjou, je recherche aussi dans se secteur avez vous trouver | | | À: JeromeDass · 7 juin 2013 à 21:15 Re: Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 7 de 11 · 23 950 affichages · Partager bonjour suis nveau et g l’intentent ion de monter une boutique en ligne et g sui à la recherche des fournisseurs ou grossistes en italie en sachant que sa me derange pas d'acheter de la vraie contrefaçon car ds mon secteur la demande de ces biens est demandé. auriez vs des info la dessus | | | À: Crisndombe · 8 juin 2013 à 1:12 Re: Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 8 de 11 · 23 944 affichages · Partager pour la contrefaçon, de noisy le sec c'est bien plus simple d'aller porte de la chapelle | | | À: Addict · 7 septembre 2013 à 12:41 Re: Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 9 de 11 · 23 480 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais juste savoir si vous aviez finalement trouvé quelque chose car moi aussi je serais intéressée de trouver des fournisseurs en vêtements sur Milan (si possible pas que du chinois  )
Merci et bon weekend!
Bonjour à tous,
On m'a parlé d'un quartier à Milan où les commercants peuvent acheter des vêtemens chez des fournisseurs en gros.
Si vous pouvez me renseigner je vous en remercie par avance | | | À: Addict · 22 mars 2014 à 1:22 Re: Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 10 de 11 · 22 093 affichages · Partager Vous avez trouvé? | | | À: Addict · 8 janvier 2017 à 13:40 Re: Achat de vêtements de fournisseurs à Milan Message 11 de 11 · 13 049 affichages · Partager Bonjour,
Désolée de vous déranger. Avez-vous eu l'info demandée à votre recherche ci-dessous svp? Merci d'avance Cordialement
Bonjour à tous,
Si vous pouvez me renseigner je vous en remercie par avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |