Sesboue · 24 février 2007 à 17:32 6 messages · 4 participants · 1 608 affichages | | | | 24 février 2007 à 17:32 Achat d'une voiture aux Antilles Message 1 de 6 · 1 608 affichages · Partager J'ai l'intention de m'installer aux antilles prochainement. Sachant que je dois changer ma voiture (trop vieille et pas de clim) est -il plus interessant de l'acheter en métropole et de l'acheminer par cargo (env 1200euros) ou d'acheter sur place. Merci de vos conseils. | | | À: Sesboue · 25 février 2007 à 17:52 Re: Achat d'une voiture aux Antilles Message 2 de 6 · 1 588 affichages · Partager Si tu pars en mutation tu ne devrais pas payer les frais de douane. Par contre, je crois ??? à vérifier que si ton véhicule est neuf à l'achat, il faut que tu l'aies acheté au moins 6 mois avant ton départ. | | | merci de ta réponse.Est-ce que, à qualité égale, les véhicules sont plus chers sur l'ile? | | | À: Sesboue · 25 février 2007 à 19:40 Re: Achat d'une voiture aux Antilles Message 4 de 6 · 1 584 affichages · Partager Si tu veux parler d'achat de véhicules d'occasion, franchement je pense qu'il vaut mieux en acheter une en France et la faire convoyer ensuite. Très dur le marché de l'occas.ici..... plus cher et beaucoup plus de loups..........et même si tu passes par un garagiste çà n'est absolument pas une garantie | | | À: Sesboue · 26 février 2007 à 13:00 Re: Achat d'une voiture aux Antilles Message 5 de 6 · 1 563 affichages · Partager OUI ça peut valoir le coup de l'acheter en france métropolitaine mais ça va dépendre aussi du style de voiture, donc faut voir les prix en guadeloupe avant ton achat en france | | | À: Sesboue · 26 février 2007 à 14:06 Re: Achat d'une voiture aux Antilles Message 6 de 6 · 1 556 affichages · Partager bonjour
mieux vaut acheter sur place, on trouve de bonnes affaires à partir de4.000 euros mais une neuve ? vous être prof libérale ? FC essaw@wanadoo.fr | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |