Bonjour à tous, en particulier à
Lesderoutés, à
Thoma, à
Latino, à
Cierzo, à
Salsathea, à
Kulu, à
Panda06 et à
Rivig...pour ne citer que ceux qui poseront leurs pieds d ici peu au pays des rigolus !
Vous aviez des doutes sur le choix entre bus et avion ?.... et bien, ca y est un doute de moins pour vous, vous pouvez maintenant axer votre choix sur le bus, car.............
Aerolineas a augmenté (deja un post a ce sujet le 05 aout dernier) de 10% leurs vols la semaine derniere et de 10 % suplementaire a partir du 1er septembre prochain, mais uniquement pour les argentins et residents etrangers !!!!!, car les etrangers (y compris chiliens, uruguayens, bresiliens et bien sur europeens) ont la grande joie depuis jeudi 10 aout de payer leurs vols interieurs
3 fois plus cher !!!!! oui, oui vous avez bien lu
: + 200 % et hop !
Et je trouve que c'est une tres bonne chose, car maintenant terminés les voyages a la neuneu, du style je "fait" l'
Argentine en 2 ou 3 semaines !, car il va falloir tout faire par la route et en bus. Donc visitez Bsas et ensuite choisissez une province pour la voir en profondeur, car les sauts de puce en avion, c est du passé !
Mais me direz vous : Et le pass ???? le celebre
pass aerolineas argentinas ? D une part vous devez prendre cette compagnie a partir d'Europe (qui n est pas pour le moment la moins chere, loin de la) et de plus en effet vous aurez la joie de ne pas payer les vols interieurs à +200% mais seulement à 150% de plus qu il y a une semaine !!!!
Une idee de prix vers les fanions a neuneus : (prix neuneu aller retour)
Bsas -
Trelew : les baleines au prix de gros à 515 USD !
Bsas -
Iguazu : le verre d eau à seulement 560 USD !
Bsas - Calafate : Le gros glaçon dans le Ricard à un prix modique de 565 USD !
Bsas -
Mendoza : L'
Aconcagua culmine a 595 USD au dessus de la mer !
Bsas -
Ushuaia : La piege à neuneu le plus austral du monde pour 630 USD !
Bsas -
Salta : Les salinas au prix de mines d'or pour 670 USD !
Et fermons le bal avec le #1 du Top neuneu :
Bsas -
Bariloche : Le chocolat et les sapins pour 765 USD en destockage de saison......
Quand on sait que la liaison Europe-
Argentine en avion tourne en basse saison a 550 EUR, ca fait drolement rigoler, non ? En tout cas ne vous en faites pas, un neuneu reste un neuneu et mettra tout de meme sa main au porte monnaie pour "faire" l'
Argentine en 3 semaines....et apres avoir debourser 765 USD par personne pour debarquer a
Bariloche il posera encore la question "un bon plan pour hebergement pas cher en Patagonie ?"
Sur ce, voyager malin, voyager en bus !
A bientot !
Herge !