| Achat d`un vw bus en Europe Ultreia · 19 février 2007 à 17:10 3 messages · 2 participants · 1 171 affichages | | | | 19 février 2007 à 17:10 Achat d`un vw bus en Europe Message 1 de 3 · 1 171 affichages · Partager Cherche a acheter un vw bus en europe. Question a savoir si on peut venant d`amerique et si c`est difficile a revendre. Aussi j`aurais une idée si quelqu`un faire la meme chose plus simple a revendre genre achat rachat pou ceux qui vienne de l`exterieur. Nous désirons partir pour six mois donc je pense que cèst le meilleur moyen pour voyager. | | | À: Ultreia · 19 février 2007 à 17:25 Re: Achat d`un vw bus en Europe Message 2 de 3 · 1 160 affichages · Partager je te donne des liens bientôt | | | À: Ultreia · 19 février 2007 à 19:14 Re: Achat d`un vw bus en Europe Message 3 de 3 · 1 147 affichages · Partager salut petit conseil: met ton message sur le forum "voyager en motorisé", c'est plein de fans de camionettes aménagées et d'autres campingcars, ils te donneront des sites et des idées. Pour un bus VW, j'espere que tu t'y connais en moteurs pcq souvent tu dois mettre la tête dedans durant le voyage et les pièces ne sont pas partout disponibles (ni les garages ne s'y connaisent vraiment en vieille mécanique, si tu cherches un "vrai" VW hippie..). bon voyage! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |