bonjour, je vais essayer de me rappeler de votre question pour mr renseigner quand je serai à Delhi, mais je pense qu'à Dilli Haat vous pourrez en trouver.
Je pars pour un voyage d'un mois en Inde, sur les traces du Bouddha (naissance, éveil, mort...). Je vais donc résider et voyager seule dans des endroits assez perdus, très peu touristiques et au milieu de pèlerins bouddhistes. Je souhaite donc m'acheter...
Voilà j'ai acheté 2 AR paris delhi par oppodo sur internet et ils se sont trompé sur le nom de famille, pour moi ils ont zappé la fin de mon nom, pour ma fille ils ont interverti nom et prenom.. ils doivent contacter air india pour rectifier les billets...
Je prépare un voyage en inde Je cherche à réserver un billet Dehli/Agra AR sur le site "Indian Railway Catering and Tourism Corporation Ltd" mais le questionnaire d’inscription demande des informations que je ne peux fournir (pe portable indien) Connaissez-vous...
J'arrive à Delhi le 4 février 2016. Je ne souhaite pas m'y attarder. Avant d'en partir, je souhaiterais y acheter un sac de couchage et une "combi cover" pour protéger mon sac à dos de la pluie et pendant les voyages en train... Est ce qu'il y a des magasins...