Salutations la compagnie

Je sais que j'en suis à mon 4ème sujet pour le même voyage mais au moins ça permet d'approfondir certains aspects de voyage.
Le sujet du jour c'est : le camping en
Afrique du Sud et en
Namibie !!
Nous partons 35 jours du 19 Juillet au 22 Aout, et nous passerons au total, si tout se passe bien (

), 28 nuits sous la tente du
Kruger à
Etosha.
Etant donné que je suis loin d’être un expert en camping et surtout que je ne suis jamais allé dans ce coin de l'
Afrique du Sud et en
Namibie, je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner et surtout des achats à me recommander ?

Pour le moment nous avons déja acheté :
- La tente (Vu que nous pouvons l'emmener avec nous, nous avons préféré l'acheter ici) : Une tente Quechua 2secondes pour 3 personnes.
- 2 duvets (température de confort :10°C)
- 2 matelas auto gonflants de 90cm (ça prend un peu de place dans la valise mais pour 28 nuits ça ne sera pas de trop).
- 1 lampe 200 lumens ainsi que 2 frontales 40 lumens
- 2 couteaux multifonctions
- 1 glacière électrique qui voyagera avec nous en cabine
et c'est tout

Et évidemment deux sacs à dos, des jumelles, un jeu de société............
Manque t'il quelque chose d'important ?
Pour la nourriture je pense que nous achèterons des couverts et des assiettes en plastique rigide et destupperwares
.
Y a t'il des précautions particulière à prendre par rapport aux serpents et aux scorpions ?
A part fermer sa tente !

Je me suis dit que ma copine apprécierait moyennement si en pleine nuit on sentait un black mamba ramper sous la tente ou si un scorpion pénétrait dans celle ci par effraction... mais je vois pas trop ce qu'on pourrait y faire.

Est-il nécessaire/utile/conseillé de mettre une bâche sous la tente ?
Voila merci de votre avis !
D'autres questions viendront très certainement par la suite...