Bonjour
Voila je suis très souvent sur le forum pour préparer mon voyage et dans les discussion je trouve souvent des infos conseils ou astuces. Du coup je me suis dit qu'une discussion sur les achat bagages ou autre pour voyage en famille serait peut être assez utile.
Nous partons à 6 avec nos 4 enfants (15-13-8-3 ans) et nous allons camper env la moitié du séjour, nous serons donc assez charger.
Je viens de recevoir :
- un sac pour transporter le siège auto, je n'ai pas peur qu'il s’abîme il en a vu d'autre mais surtout je ne nous voyais pas, avec toutes les valises, poussette et autre, porter le siège auto à l'aéroport et chez le loueur, j'étais septique sur les dimensions mais je viens de vérifier c'est bon (je pourrai même mettre le réhausseur du grand avec) il a une bandouillère et se replie dans une pochette env 25X10X3 cm (cout 23E chez amazon)
- un sac à roulettes (3 roulettes car nous avons tester le 2 roulettes bien rempli il s'affaisse entre les roulettes et se déchire) 110L avec soufflet 140L, je viens d'essayer je mets les 6 duvets, 2 autogonflant 1 place et 2 matelas 2 personnes (120cm) gonflable et il me reste de la place ! AMazon 36E
Voila mes derniers achats j'ai aussi pris pour chacun une paire de basket de trail pour rando et ville, acheté à la dernière un petit sac à dos de randonnée pour le doudou. Il nous manque encore l'objectif grand angle (budget bien plus élevé...)
Si ça peut vous aider... et si vous avez d'autre conseils achats...