|  |  |
 | | | | Therionvox · 12 mai 2008 à 23:13 13 messages · 6 participants · 2 485 affichages | | | | 12 mai 2008 à 23:13 Achat d'un siège de bébé à Los Angeles Message 1 de 13 · 2 438 affichages · Partager hello nous arrivons à LA en juillet 2008. c'est un lundi soir tard et nous prenons la voiture de loc le mardi matin. nous n'avons pas loué de siège bébé car c très cher (petite fille de 2ans) mais nous souhaitons en acheter 1 sur place car pour un voyage de 28j ce sera rentabilisé vite fait. par contre est-il possible d'en acheter 1 à l'aéroport? dans un centre commercial à 2 pas de l'aéroport ? merci ;) | | | Bonjour,
Mais pourquoi ne pas apporter celui que vous avez déjà?
Ça m'étonnerait beaucoup que vous trouveriez ça à LAX même. 
Et un centre commercial (shopping mall) à deux pas, je pense qu'il faut oublier. Le Wal-Mart le plus près de LAX n'est pas du tout à deux pas. | | | tu crois qu'on peut se pointer à laeroport avec un siege bébé et l'embarquer en soute? c vrai qu'on n'avait pas vu ca sous cet angle... | | | Bonjour, tu crois qu'on peut se pointer à laeroport avec un siege bébé et l'embarquer en soute?
Pas le bébé quand même, c'est une blague 
Plus sérieusement...
J'en suis certain! Ça se fait couramment ici et des proches qui voyagent avec leurs enfants ont toujours agi ainsi.
tapez siège d'auto sur le moteur de recherche de ce forum, vous serez surpris.
Alors vous voilà déchargé d'un tracas de moins. | | | merci pourl'info je n'ai meme pas essayé le moteur de recherche car j'étais persuadé que ma demande était "surprenante"... je file fouiller le forum, merci ;) | | | bonjour
nous aussi nous voyagons avec notre fille de 3 ans, tu t es renseigne concernant le poids par personne car 1 siege bebe pese bien 15 kg
tu vas avoir une surcharge... ou la compagnie ne regarde pas | | | en fait, je comptais appeler la compagnie ce we car tu as raison, on ne sait jamais... je ne veux pas le laisser à l'aeroport :;) | | | Il est vraiment obligatoire au USA !!!
moi pour notre fille je pense acheter un rehaussement le moins chere et puis peu lourd | | | Bonjour,
Nous partons avec nos enfants (5 ans et 10 mois) dans 3 semaines pour un circuit de 3500 km dans l'ouest.
Nous emmenons les 2 sieges autos. Ainsi nous sommes sûre du confort des sieges et cela nous coûte moins cher même si c'est un peu encombrant le temps de les laisser à l'enregistrement. J'ai acheter un tissu pour faire un sac pour le transport. Pour les 2 sièges, le sac pese 18kg.
Avec Air France nous avons le droit à 2 bagages de 20 kg/pers. Donc pas de surplus au niveau du poids.
Bon préparatifs. | | | Bonjour Jarrive de floride avec un bb de 18 mois nous avons utilisé son ancien maxi cosi (il y a dormi dedans dans l'avion) dans la soute il y avait plein de sièges auto emballés dans de grands sacs platiques (bien pensé à en reprendre pour le retour) il existe même des sacs spéciaux pour les sièges autos (avec des roulettes) Si tu veux te renseigné pour avoir une idée du materiel regarde sur le site de toysrus us il y babysrus où tu verras ce que tu peux acheter dans leur magasin (il y en a plusieurs en floride)
Petit truc aussi concernant le lit bb que les hotels louent une fortune achete un lit pop up graine d'eveil c'est super pratique
Si tu veux des infos A+ | | | excellent le coup du popup bed! je ne connaissais pas et c une très bonne idée! certains hotels nous donnent le lit gratos, mais d'autres nous font payer donc je pensais acheter un sur place un lit bb normal pour les 4 semaines de trip... mais le popup change tout, je vais voir ca, merci pour l'info, et pour le siege bébé c noté, je vais checker aussi! merci ! | | | Bonjour Juste une info en plus si tu emportes ta poussette tu la gardes jusqu'à la porte de l'avion et à l'arrivée on te la redonne au meme endroit (pratique car le temps peut être long entre l'enregistrement et l'embarquement et en plus pas de problème de surplu de nombre de bagage) on a voyagé avec American airlines Les couches sont moins chers là bas Par contre au niveau petits pots (mon fils mange comme nous mais j'ai jeté un coup d'oeil il y a moins le choix) | | | Bonjour Newste, je pars en octobre faire le tour des parcs en 3 semaine avec mon fils de 10 mois. Toutes vos discussions me rassurent sur ce choix. peux tu me donner des conseils sur l'organisation avec un bébé pour ce type de trip ? pb liés à l'altitude ( yosemite, death valley), pb lié à la chaleur à death valley, rythme journalier (250km par jours avec des jours de repos)... c'est mon 1er voyage avec un bébé alors y' a bcp d'interrogations ! un maxi cosy est légale aux US pour cet age ? il sera un peu juste pour être en siege auto..
merci pour ton aide !
tomtom | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 215 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |