Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui ont vécu la même situation que nous avec Lao Airlines.
Moi et mon copain revenons d'un voyage au
Laos et
Thailande.
Nous avons acheté 2 paires de billets avec Lao Airlines.
Le premier de Paksé à
Luang Prabang et l'autre de
Luang Prabang à Chiang Mai.
Le hic, c'est que nous avons acheté et PAYÉ les billets par VISA au mois de novembre 2008 sur le site de Lao Airlines.
En décembre la carte expire et on la change, le numéro aussi.
Au début février 2009, on se présente à l'aéroport avec notre confirmation électronique (sur laquelle il y avait nos numéros de passeport) et nos passeports.
Le personnel refuse de nous laisser prendre l'avion à moins de payer une 2e fois nos billets

.
Leur prétexte était que le numéro de la carte de crédit qu'on avait à ce moment n'était pas le même que celui de novembre 2008. Malgré toutes nos explications, ils n'ont jamais voulu entendre raison. De plus, nulle part n'était indiqué qu'il fallait avoir l'ancienne carte de crédit comme preuve d'achat, sans cela notre achat ne vaut plus rien!
Le personnel a été rude et nous avons déboursé 2 fois pour nos billets. Un achat d'une valeur de 900$.
Tout cela à cause de ce que je qualifie d'incompétence.
Y a-t-il un moyen de faire comprendre à cette compagnie qu'elle fait fausse route? Qu'elle doit parfaire ses compétences en matières de transactions électroniques avant de s'y lancer?