Acheter de l'alcool à Marrakech pendant le Ramadan Homesurf · 7 juin 2016 à 22:24 7 messages · 4 participants · 5 237 affichages | | | | 7 juin 2016 à 22:24 Acheter de l'alcool à Marrakech pendant le Ramadan Message 1 de 7 · 5 222 affichages · Partager Bjr à tous. Ramadan signifiant pour moi cure d'abstinance d'alcool annuelle (ça fais pas de mal), j'ai toutefois une bête question à ce sujet, version 2016 : j'ai été chercher des amis à l'aéroport cet aprèm et leur avais dit qu'il était possible d'acheter de l'alcool au Carrefour (carré Eden) sur présentation du passeport. Toutefois il est apparu que leur rayon est fermé tout le mois. Quelqu'un connait-il une alternative en la matière sur Marrakech ? | | | À: Homesurf · 8 juin 2016 à 15:04 Re: Acheter de l'alcool à Marrakech pendant le Ramadan Message 2 de 7 · 5 143 affichages · Partager A part de l'alcool "au black", aucune, cette année la vente d'alcool a été interdite à tous pendant Ramadan, pas seulement aux musulmans comme les années précédentes. Les hôtels et certains restaurants sont dispensés, mais la plupart préfèrent arrêter de servir de l'alcool malgré tout car sinon ils doivent vérifier les pièces d'identité de chaque personne à une table... | | | À: Homesurf · 8 juin 2016 à 18:59 Re: Acheter de l'alcool à Marrakech pendant le Ramadan Message 3 de 7 · 5 110 affichages · Partager Oufff ; In fine nous avons trouvé de quoi les sustenter à l'Atacadao qui a gardé son rayon ouvert ce mois-ci. A toutes fins utiles pour celui qui serait dans le besoin ;-) | | | À: Homesurf · 8 juin 2016 à 19:41 Re: Acheter de l'alcool à Marrakech pendant le Ramadan Message 4 de 7 · 5 103 affichages · Partager C est rassurant en ce sens que l ' intégrisme n ' a pas encore tout à fait gagné. | | | À: Homesurf · 14 juin 2016 à 20:32 Re: Acheter de l'alcool à Marrakech pendant le Ramadan Message 5 de 7 · 4 972 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de passer au Carrefour d'Almazar, et le rayon alcool est ouvert (enfin, sous présentation d'une pièce d'identité donnant à penser que tu n'es pas musulman) et bien approvisionné. A Atacadao on en trouve aussi (mais moins de choix) | | | À: Lacalo · 14 juin 2016 à 22:35 Re: Acheter de l'alcool à Marrakech pendant le Ramadan Message 6 de 7 · 4 956 affichages · Partager Merci pour cette information! Etonnant qu'ils appliquent des modus operandi différents au sein du même groupe. Bonne soirée! | | | À: Homesurf · 15 juin 2016 à 2:05 Re: Acheter de l'alcool à Marrakech pendant le Ramadan Message 7 de 7 · 4 945 affichages · Partager Les licences de vente d'alcool pendant Ramadan doivent être demandées à l'administration locale par chaque magasin... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |