c' est exact, il faut prendre 1 aller-retour ou un billet de continuation
Banjour toun'mande, il est bon ou quoi ?
Bon, on va mettre les choses au point : pour venir a
noumea, un francais (au point de vue nationalite) n'a PAS besoin d'un aller retour ou d'une continuation. ceci dit, financierement, c'est pas forcement interessant.
Exotisme, avec ton message sur la
thailande " change uniquement a
bangkok " et celui la, je commence a avoir des doutes sur ta competence a donner des avis.