|  |  |
 | | | | Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Oxym0re · 30 août 2012 à 20:38 12 messages · 7 participants · 3 080 affichages | | | | 30 août 2012 à 20:38 · Modifié le 30 août 2012 à 21:00 Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 1 de 12 · 3 029 affichages · Partager Bonsoir, il se trouve que j'ai trouvé aujourd'hui au tarif qu'il me faut mon billet pour buenos aires, le départ est prévu pour novembre, hors entre temps je dois refaire mon passeport car la date de validité se termine dans quelques moi.
Est ce que je peux quand meme acheter aujourd'hui mon billet ?
Merci
PS : la compagnie aérienne est TAM | | | À: Oxym0re · 30 août 2012 à 21:41 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 2 de 12 · 3 009 affichages · Partager Oui. J'ai justement vécu ça il y a 3 jours.
Comme toi, je devais refaire mon passeport (cela à prit que 10 jours). J'ai acheté un madrid- lima et un lima-île de pâque avec mon ancien passeport. J'ai simplement téléphoné aux sites d'achat du billet d'avion (voyage-sncf et LAN) pour leur demander de changer le n° du passeport (tu paies juste le coup de téléphone).
Du moment que le nom de la personne est le même, aucun problème. | | | À: Andre1980 · 30 août 2012 à 21:51 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 3 de 12 · 2 995 affichages · Partager T'es sûr, ca ne différe pas selon les compagnies aériennes ? | | | À: Oxym0re · 30 août 2012 à 22:16 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 4 de 12 · 2 988 affichages · Partager Avec voyage-sncf, les compagnie sont Air France et Delta. Avec LAN c'est LAN  Sachant que tout les billets sont non modifiable ni remboursable.
Au pire, tu téléphones avant au site marchant pour avoir la confirmation si c'est possible. | | | À: Andre1980 · 30 août 2012 à 22:21 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 5 de 12 · 2 983 affichages · Partager Oui je vais attendre demain et appeller la compagnie, en espérant que ce fantastique billet y sera encore
Merci a toi | | | À: Oxym0re · 31 août 2012 à 15:39 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 6 de 12 · 2 926 affichages · Partager Bonjour, Bonsoir, selon le pays..... Un petit coup de fil à la représentation de TAM en France serait plus simple et apporterait sans doute une réponse : França: 33 1 5353 8000 A voir aussi le site de la Cie : www.tam.com.br Bon séjour en Argentine, pays dans lequel j'habite. Denis | | | À: Denis52 · 31 août 2012 à 15:46 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 7 de 12 · 2 921 affichages · Partager Oui, j'ai appelé la compagnie ce matin, une femme m'a renseigné mais n avait pas l'air très sûre d'elle :
" Oui je CROIS qu on ne demande pas le numéro de passeport au moment de l'achat "
Dans le doute je préfère attendre 10 jours afin de ne pas avoir de mauvaise surprise... | | | À: Oxym0re · 31 août 2012 à 16:16 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 8 de 12 · 2 915 affichages · Partager Attention, le nom de famille du nouveau passeport doit être conforme au nom de famille inscrit sur le billet /
Nom de jeune fille pour les femmes mariées et NON nom du mari.
xxxx épouse yyyyyy | | | À: Jefcom33340 · 31 août 2012 à 16:25 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 9 de 12 · 2 913 affichages · Partager Ca va pas de probléme avec le nom d'épouse pour le moment, je pense vraiment qu il est plus raisonnable d attendre d avoir le passeport dans ses mains. | | | À: Oxym0re · 31 août 2012 à 16:40 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 10 de 12 · 2 910 affichages · Partager Le numéro de passeport n'a aucune importance au moment de l'achat du billet. C'est une indication que demandent les compagnies mais qui est validée le jour de l'enregistrement, et heureusement  Je suis formel. Vous pouvez acheter sans problèmes, et ensuite modifier le numéro de passeport. Si le prix vous intéresse, achetez vite | | | À: Elgordo · 31 août 2012 à 18:12 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 11 de 12 · 2 803 affichages · Partager Le numéro de passeport n'a aucune importance au moment de l'achat du billet. C'est une indication que demandent les compagnies mais qui est validée le jour de l'enregistrement, et heureusement  Je suis formel. Vous pouvez acheter sans problèmes, et ensuite modifier le numéro de passeport. Si le prix vous intéresse, achetez vite 
+1
le numero de passeport est tout a fait optionnel lors de la résa, mieux vaut ne pas le mettre | | | À: Oxym0re · 2 septembre 2012 à 1:10 Re: Acheter un billet d'avion pour Buenos Aires sans son numéro de passeport Message 12 de 12 · 2 724 affichages · Partager Bonjour,
Quand on a acheté nos billets avec la TAM, en avril dernier, pas eu besoin de nos passeports. Nous n'avions pas réussi à finaliser l'acaht sur le site alors je leur avais téléphoné et tout fut OK. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 260 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |