Dantravel · 24 décembre 2009 à 3:00 7 messages · 5 participants · 4 052 affichages | | | | 24 décembre 2009 à 3:00 Acheter un billet d'avion Bangkok- Cebu avec Cebu Pacific? Message 1 de 7 · 4 032 affichages · Partager salut,
Quelqu'un peut-il me dire si je peux acheter un billet d'avion Bangkok- Cebu avec la compagnie Cebu Pacific et ce directement a l'aéroport de Bangkok. En d'autre terme y a t-il une agence de Cebu Pacific délivrant des billets d'avion dans l'aéroport même de Bangkok ?
De même qu'en est-il de la compagnie Air Asia ?
Merci | | | salut,
visiblement non car après plusieurs essais de paiement sur le site je n'arrive pas à aller à la fin de la commande. Bizarrement à un moment j'ai cru réussi car la transaction semblait être faites (demande d'autorisation avec ma banque et tout le toutime), mais je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation donc je pense que cela n'a pas marché. Est-ce arrivé a certain d'entre vous car je suis toujours dans le doute de savoir si cela a marcher ou non car si tel est le cas je me retrouverais sans doute avec une double réservation.
Je suis preneur de tout renseignement.
Merci | | |  contact ta banque pour voir si la transaction est passée, c'est vré que desfois cela ne fonctionne pas trés bien chez cebu pacific car le site est surchargé
si tu doit le refaire essai vers 22h heure de france car a cet heure il est tot le lendemain matin au philipinnes et il est moin saturé | | | Ce problème est déjà arrivé à plusieurs d'entres nous. il suffit de taper " CEBU PACIFIC" dans le moteur de recherche de Voyageforum pour se rendre compte que c'est un problème récurrant depuis plusieurs années. Certains y arrivent ! Cela dépend de la carte utilisée. Pour ma part, ca a marché avec une carte Philippines.! Je pense qu'ils ont mis des restrictions car ils ont du faire face à plusieurs arnaques... idem pour Philippines Airlines !
Bon courage, il faut persévérer ou changer de compagnie...! | | | Perso j'ai jamais pu réserver en ligne chez Cebu Pacific y compris avec une carte de crédit Philippines, parfois certains y arrivent quand même, moi j'ai laissé tombé cette compagnie même s'ils ont de bons tarifs. | | | Vous ne pourrez pas acheter via internet car le site de cebu pacific refuse les reglements pas CB visa des étrangers. Apparemment ca viendrait de nos banques... mais vous pouvez une fois sur place aller sur le stand de la compagnie aérienne et régler en liquide ou bien en CB. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |