| Acheter un billet tour du monde sans passer par une agence Syyll · 29 juillet 2013 à 13:48 7 messages · 2 participants · 692 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 13:48 Acheter un billet tour du monde sans passer par une agence Message 1 de 7 · 689 affichages · Partager Bonjour, On cherche quelqu'un qui aurait acheté un billet tour du monde directement auprès d'une compagnie aérienne, sans passer par une agence, pour lui poser quelques questions (auprès de quelle compagnie l'a-t-il acheté, combien a-t-il payé, pour quel trajet, son interlocuteur était-il compétent... ?). Apparemment c'est assez rare... Quelqu'un pourrait-il nous aider ? Merci pour votre aide | | | À: Syyll · 29 juillet 2013 à 14:16 Re: Acheter un billet tour du monde sans passer par une agence Message 2 de 7 · 674 affichages · Partager l'interlocuteur sera la première compagnie prise. les trois alliances proposent des tdm. En ligne pour OW et *A.
Plus accords ponctuels. | | | À: Carnarvon · 29 juillet 2013 à 14:42 Re: Acheter un billet tour du monde sans passer par une agence Message 3 de 7 · 669 affichages · Partager Vous en avez acheté un des cette façon ? | | | À: Syyll · 29 juillet 2013 à 15:10 Re: Acheter un billet tour du monde sans passer par une agence Message 4 de 7 · 660 affichages · Partager Vous en avez acheté un des cette façon ?
Oui. Vous avez d'autres vérifications à faire avant d'aller plus avant? | | | À: Carnarvon · 29 juillet 2013 à 15:37 Re: Acheter un billet tour du monde sans passer par une agence Message 5 de 7 · 651 affichages · Partager Je suis désolé si ma question a pu vous paraître impolie. Pourriez-vous m'indiquer auprès de quelle alliance vous l'avez acheté, combien vous avez payé, pour quel trajet, et si votre interlocuteur était compétent ? Merci pour votre aide :-) | | | À: Syyll · 29 juillet 2013 à 15:56 Re: Acheter un billet tour du monde sans passer par une agence Message 6 de 7 · 642 affichages · Partager Je suis désolé si ma question a pu vous paraître impolie. Pourriez-vous m'indiquer auprès de quelle alliance vous l'avez acheté, combien vous avez payé, pour quel trajet, et si votre interlocuteur était compétent ? Merci pour votre aide :-)
C'était il y a un certain temps. celui de la BOAC. 
En fait, c'était avec OW. Le premier vol était avec CX. Donc billet émis par CX. Personnes compétentes. J'ai oublié le prix. | | | À: Syyll · 19 août 2013 à 2:47 Re: Acheter un billet tour du monde sans passer par une agence Message 7 de 7 · 566 affichages · Partager Pourriez-vous nous faire profiter d'un retour d'expérience? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |