Acheter une cage de transport chien aux normes IATA à Cancun Sosoquentin · 21 mai 2014 à 21:39 7 messages · 5 participants · 1 545 affichages | | | | 21 mai 2014 à 21:39 Acheter une cage de transport chien aux normes IATA à Cancun Message 1 de 7 · 1 545 affichages · Partager Bonjour a tous je prend l.avion a cancun le 7juin avec mon chien mais je ne sais pas ou acheter une cage de transport aux normes IATA. Si quelqu.un connais une animalerie ou un endroit ou on peut s'en procurer une c.est vraiment urgent Merci d'avance | | | À: Antoineh75 · 21 mai 2014 à 23:31 Re: Acheter une cage de transport chien aux normes IATA à Cancun Message 3 de 7 · 1 505 affichages · Partager Bonsoir,
Sur le site Air France Shopping shopping.airfrance.com/...39cm/22883/index.htm
Bon voyage!
Merci mais ce n.est pas disponible au Mexique et ils n.ont pas la bonne taille ils sont en rupture Si vous avez d'autre suggestion je suis preneuse | | | À: Sosoquentin · 22 mai 2014 à 22:20 Re: Acheter une cage de transport chien aux normes IATA à Cancun Message 4 de 7 · 1 464 affichages · Partager Demandez auu Soriana Centro maya Playa au chedraui au Sam qui sais ils vous donnerons l'adresse nd'un magasin sur la Riviera maya | | | À: Maruja46 · 22 mai 2014 à 22:56 Re: Acheter une cage de transport chien aux normes IATA à Cancun Message 5 de 7 · 1 458 affichages · Partager Merci de votre réponse je vais me renseigner | | | À: Sosoquentin · 25 mai 2014 à 16:28 Re: Acheter une cage de transport chien aux normes IATA à Cancun Message 6 de 7 · 1 403 affichages · Partager Si quelqu.un connais une animalerie ou un endroit ou on peut s'en procurer une c.est vraiment urgent Merci d'avance
A Cancun  ?? A Mexico peut-être mais à Cancun c'est essentiellement une ville pour touriste et il n'y a pas grand chose question achats (sauf pour les trucs à touristes je m'entends...) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |