|  |  |
 | | | | acheter un camescope au népal Xuan · 5 avril 2005 à 12:56 8 messages · 4 participants · 3 267 affichages | | | | 5 avril 2005 à 12:56 acheter un camescope au népal Message 1 de 8 · 3 260 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs, Peut on acheter un camescope numérique au Népal, ou est -il préférable de l'acheter en France avant le départ ? En fait quand je consulte les différents commercant de Bordeaux, personne ne me garantie l'appareil pour une utilisation au-dela de 1000 m d'altitude. Donc si certains n'ont jamais eu de problème avec certains modèles, faites le moi savoir, sachant que je n'irai pas au-dela de 3000 m. Merci d'avance | | | À: Xuan · 5 avril 2005 à 22:58 Re: acheter un camescope au népal Message 2 de 8 · 3 245 affichages · Partager SALUT
Ma réponse est oui. J'étais à katmandou en Janvier 2004 et j'ai acheté un camescope numérique presque moitié prix qu'ici, même modèle, avec livre en français, cd de mise en route pour l'ordi. Les magasins qui les vendent se trouve dans new road a katmandou et ils sont compètents.
Bonnes vacances dans ces belles montagnes 
KUTCHY | | | À: Xuan · 9 avril 2005 à 13:12 Re: acheter un camescope au népal Message 3 de 8 · 3 218 affichages · Partager Salut xuan  ,
Je ne vais pas te parler de camescape numérique, puisque à l'époque, je n'avais déjà plus les moyens  , mais j'ai regardé quand même, et j'ai juste acheté une lentille de protection pour mon reflex (poussières, poussières). C'était à Pokhara, et il y avait beaucoup de matériel dernier cri. Donc il me semble que si tu veux qque chose, tu le trouvera sans problèmes. 
Salut! jean baptiste | | | À: Jbaptiz · 10 avril 2005 à 18:25 Re: acheter un camescope au népal Message 4 de 8 · 3 206 affichages · Partager Bonjour J B Merci pour ta reponse, je suis arrive hier a Katmandu, je vais donc pouvoir regarde cela de plus pres des demain, si cela interresse qq je pourrai communiquer ce que j aurais vu ps Katmandu, c est vraiment magique. | | | À: Xuan · 13 avril 2005 à 23:03 Re: acheter un camescope au népal Message 5 de 8 · 3 189 affichages · Partager Bonjour, Je pars au Nepal dans une semaine et mon appareil photo numerique vient de me lacher. As-tu trouve ton bonheur et si oui y a t'il le choix. Moi je cherche un KONIKA-MINOLTA DIMAGE A2. (et pas un A200 qui n'est pas pareil). Penses tu que j'aurai des chances d'en trouver sur palce a un prix vraiment interessant. Merci de ta reponse. Et bon voyage. | | | À: Bourbigt · 14 avril 2005 à 13:41 Re: acheter un camescope au népal Message 6 de 8 · 3 183 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si vous trouverez votre marque, mais j'ai pu investir dans un camescope de marque Sony pour moitie prix, alors apres a la douane y aura t il des consequences ? Pour le moment je n'en sais rien... | | | À: Xuan · 14 avril 2005 à 13:55 Re: acheter un camescope au népal Message 7 de 8 · 3 183 affichages · Partager Merci pour cette réponse Est-ce que je peux savoir quel modèle exactement de camescope SONY et à quel prix s'il vous plait vous avez acheté, pour que je puisse me faire une idée plus précise.
Avez-vous acheté en Hors Taxe ou non?
Dans tous les cas il faut une facture pour eviter de payer une TVA en France sur le prix Francais.
Bon séjour. A+ Eric | | | À: Bourbigt · 16 avril 2005 à 17:52 Re: acheter un camescope au népal Message 8 de 8 · 3 167 affichages · Partager bonjour
Voici le numero de modele : chez Sony : DCR-HC32E pour 43000rs nepalaises (environ 450 E) negociable legerement, et dans des magasins representant la marque, bien sur, avec une garantie d'un an au Nepal (et oui, je n'ai pas pu avoir une extension internationale) ; d' apres les modeles que j'ai vu en France je pense qu'il vaut p e le double. Mais si vous en avez connaissance faites le moi savoi... en outre apres 4 j d'utilisation, je le trouve vraiment genial (legerete, facilite d'utlisation, avec l'acces des commande directement sur le petit ecran, toute les options...). Je l'ai achete a Katm. pres de New Road.
Bien cordialement | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |