Re-
Pas simple, à moins de trouver un voyageur qui ne peux le ramener par la route, (
Chine-Pakistan), le site VF semble bien placé, j'y ai vu pas mal de propositions de véhicules en
Amérique du Sud, mais pas encore en Asie.
Lors de mon périple, je suis passé par
Pondi ou je suis resté une semaine dans le quartier colonial, endroit calme et reposant, le Camping Car à l'ombre sous un immense arbre dont j'ai perdu le nom, j'ai même le souvenir que c'est le gardien d'un ATM qui veillait sur le véhicule en notre absence...
Bonne recherche.
Jeff