Où acheter des cartes compact flash à Canton (Chine)? Arvie · 4 juillet 2005 à 21:58 3 messages · 2 participants · 2 610 affichages | | | | 4 juillet 2005 à 21:58 Où acheter des cartes compact flash à Canton ( Chine)? Message 1 de 3 · 2 608 affichages · Partager bonjour j'arrive a canton le 15 juillet pour repartir vers guilin le lendemain et j'ai besoin d'acheter avant de partir des cartes compact flash pour appareil photo numerique (je pense que c'est moins cher qu'en france) quelqu'un a -il une adresse, une rue un quartier car je n'aurais pas le temps de chercher par moi même merci à tous | | | À: Arvie · 4 juillet 2005 à 22:04 Re: Où acheter des cartes compact flash à Canton ( Chine)? Message 2 de 3 · 2 605 affichages · Partager Bonsoir,
Ce n'est pas tellement moins cher, en tous cas pas moins cher qu'une carte achetée pas cher en France.
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2005 à 22:29 Re: Où acheter des cartes compact flash à Canton ( Chine)? Message 3 de 3 · 2 596 affichages · Partager merci michel de cette info où achetes tu des cartes par chères à paris ? fnac? as tu une adresse ? en privé pour respect des règles du site merci bp | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |