Où acheter des cigares et du rhum à Cayo Coco? Sergepi · 23 février 2009 à 18:24 5 messages · 2 participants · 4 084 affichages | | | | 23 février 2009 à 18:24 Où acheter des cigares et du rhum à Cayo Coco? Message 1 de 5 · 4 071 affichages · Partager Bonjour je m'en vais a cayo coco ce vendredi et j'ai l'intetion d'acheter 2 boite de cigares mais j'aimerais sa pas me faire avoir.Donc j'aimerais savoir ou les acheter.
Aussi si je ramene plus de rhum que j'ai le droit combien je doit payer pour les taxes? MERCI!! | | | À: Sergepi · 23 février 2009 à 19:46 Re: Où acheter des cigares et du rhum à Cayo Coco? Message 2 de 5 · 4 045 affichages · Partager Tu peux acheter le rhum et les cigares à l'aéroport avant de partir.Pour l'excédant de rhum en surplus de la franchise, les droits et taxes sont très dispendieux et il faut rajouter le coût d'un permis d'importation de la S.A.Q. que les douaniers doivent ajouter sur la facture et qui rend celle-ci vraiment salée.Une bouteille de 750ml payée 5$ auras à peu près 20$ de droits, taxes et permis de la saq à payer à la douane canadienne.
Gaston | | | À: Gaston57 · 24 février 2009 à 14:18 Re: Où acheter des cigares et du rhum à Cayo Coco? Message 3 de 5 · 3 965 affichages · Partager Merci!!Donc sa vaut vraiment pas la plein de rapporter des bouteille en surplus!! | | | À: Sergepi · 24 février 2009 à 14:43 Re: Où acheter des cigares et du rhum à Cayo Coco? Message 4 de 5 · 3 959 affichages · Partager Non, cela ne vaut pas la peine. | | | À: Sergepi · 26 février 2009 à 18:00 Re: Où acheter des cigares et du rhum à Cayo Coco? Message 5 de 5 · 3 849 affichages · Partager Si je rapporte plus de cigares est ce que j'ai le droit et si oui combien il vont me charger au douane? Merci!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |