|  |  |
 | | | | Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Jodecocomo · 18 décembre 2005 à 2:28 11 messages · 5 participants · 4 693 affichages | | | | 18 décembre 2005 à 2:28 Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 1 de 11 · 4 666 affichages · Partager Je serai a l'hotel villa cuba en fév/2006 ( varadero).J'aimerais savoir si quelqu'un connais une addresse ou un établissement `qui vendent des bons cigars de qualités naturellement et cela sans me faire arnaquer.Ce serais bien si c'était situé pas trop loin de mon hotel. J'aimerais bien ca qu'on me donne des niouzes.... merci, jodecocomo. | | | À: Jodecocomo · 18 décembre 2005 à 14:48 Re: Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 2 de 11 · 4 648 affichages · Partager On t' en offrira partout sur la rue. Sinon, il y a la maison du cigare à la Havane. Habituellement, il y a une boutique de cigares dans les hotels. Tu dois conserver la facture pour la douane. Sinon, tu dois pas dépasser le nombre de cigares. (Si acheté sur la rue)
J en ai acheté des cubains sur la rue, et dans la boutique. Pas eu de problèmes. | | | À: Jodecocomo · 20 décembre 2005 à 20:33 Re: Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 3 de 11 · 4 573 affichages · Partager Salut! Si tu veux mon avis, m'achete jamais de cigares de la rue, ce sont des faux!!!! ils sont roulés avec des feuilles de banane!! on s'est fait avoir nous. les cubains de la rue te donne des cigares embalés individuellement, ce qui fait penser à des vrais. Mais tu devrais les acheter à la fabrique, si tu visite Varadero avec guides, ils t'ammenent à cet endroit! Les meilleurs cigares cubains sont les Cohibas! je sais qu'au Québec, ils se vendent environ 35 $ chaque pour les plus gros! les Romeo y julietta, 15 $ chaque. alors, ca vaut la peine d'investir pour des vrais cigares! Bon voyage! Moi aussi je vais à cuba, mais cayo coco, El Senador Février 2006 | | | À: Jodecocomo · 20 décembre 2005 à 20:52 Re: Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 4 de 11 · 4 569 affichages · Partager Allo jodecocomo,
Prend une marche sur la rue principale (1iem Avenue) il y a un magasin officiel de cigare. | | | À: Jodecocomo · 21 décembre 2005 à 2:35 Re: Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 5 de 11 · 4 551 affichages · Partager Les cigares offerts dans la rue sont des faux. A eviter puisqu' ils seront confisques par les autorites. Je te recommende d' acheter seulement a la maison du cigare; du cote de la plage si je me souviens bien.
Et garde la facture.
| | | À: Zabeth · 21 décembre 2005 à 15:25 Re: Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 6 de 11 · 4 540 affichages · Partager bonjour, Zabeth et merci pour tout,
je te souhaites de bonnes et heureuses fetes, et j'ai hate de partir hohoho!!!!!... byebye, jodecocomo. | | | À: Myagy · 21 décembre 2005 à 15:28 Re: Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 7 de 11 · 4 540 affichages · Partager bonjour myagy, merci beaucoup de tes bons conseils. je te souhaites de bonnes et heureuses fetes, bye, jodecocomo | | | À: Pierre47 · 21 décembre 2005 à 15:31 Re: Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 8 de 11 · 4 540 affichages · Partager ok merci pierre47, j'ai hate de la prendre cette marche et pis pas juste pour les cigars hahaha!! bonnes et heureuses fetes, bye, jodecocomo. | | | À: Jjlasne · 21 décembre 2005 à 15:33 Re: Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 9 de 11 · 4 540 affichages · Partager merci, jjlasne, et que oui je n'oublierai pas ma facture. je te souhaites de bonnes et heureuses fetes, bye, jodecocomo. | | | À: Jodecocomo · 21 décembre 2005 à 15:56 Re: Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 10 de 11 · 4 539 affichages · Partager Au el senador, il y a un cigar Room! j'ai bien hate de fumer un bon cigare avec un petit porto! Nous en rapporterons aussi!!!
Toi aussi Joyeuses fêtes! et Bon voyage! Mamma Mya | | | À: Jodecocomo · 22 décembre 2005 à 1:43 Re: Hôtel Villa Cuba: où acheter des cigares? Message 11 de 11 · 4 457 affichages · Partager Passe des Bonnes Fêtes, toi aussi. Et sois patiente pour tes vacances...février c est pas demain !!!  Est ce que c est pas le fun, l' attente des vacances ? Passe des belles fêtes !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 814 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |