Les vidéos de parcs que tu as vu sont soit assez anciennes, soit prises illégalement !
Cette année à
Bodie Sate parc, il y avait un panneau de drônes interdits comme dans tous les parcs où je suis allé récemment, pourtant à un moment j'entends un bruit familier bzzzzzzzzzzz, je lève les yeux et vois un DJI Phantom... je continue la balade et tombe sur le mec planqué derrière une vielle cabane du parc, je lui demande amicalement si il sait que c'est interdit dans le parc, il fait l'innocent sauf que le mec était quand même planqué !
Bref, il y en a qui le font malgré l'interdiction, mais j'aimerais pas être à leur place si un ranger les choppe en flag !
Et puis franchement quand tu es dans un endroit calme, c'est vite stressant d'avoir ce bruit au dessus de sa tête alors que j'aime cet hobbie, je n'imagine pas l'effet que ça doit faire pour les non initiés !