|  |  |
 | | | | Max3976 · 6 novembre 2017 à 9:27 26 messages · 10 participants · 3 971 affichages | | | | 6 novembre 2017 à 9:27 Acheter un drone aux États-Unis? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 494 affichages · Partager Bonjour.
Certains en ont peut être fait l'expérience, est il intéressant d'acheter un drone aux usa? Si oui, quel a été votre choix et vos critères. Merci. | | | À: Max3976 · 6 novembre 2017 à 10:05 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 482 affichages · Partager Bonjour Max !
Je n'ai pas acheté de drône aux états unis mais je pratique un peu en France donc je ne vais pas te renseigner sur un achat outre atlantique. Par contre si comptes l'utiliser là bas, j'ai vu beaucoup d'interdictions de s'en servir dans les parcs nationaux et states parcs, ainsi que la règlementation sur le transport des batteries au lithium en avion www.airfrance.fr/...terie_lithium_fr.pdf  Romain | | | À: Rom3481 · 6 novembre 2017 à 10:28 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 471 affichages · Partager Merci Romain.
Oui effectivement, le but serait de s'en servir dans les parcs. Concernant les interdictions, il va falloir que je me documente, car il circule pourtant beaucoup de vidéos prises par des drones. L'intérêt d'un achat aux USA est le prix, et éviter le vol, car il serait expédié dans une voiture que je projette d'envoyer aux usa pour un an. | | | À: Max3976 · 6 novembre 2017 à 10:44 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 464 affichages · Partager Merci Romain.
Oui effectivement, le but serait de s'en servir dans les parcs. Concernant les interdictions, il va falloir que je me documente, car il circule pourtant beaucoup de vidéos prises par des drones. .
La réglementation s'est beaucoup resserré depuis ces vols qui datent peut-être d'avant toute règlementation ? | | | À: Max3976 · 6 novembre 2017 à 10:56 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 455 affichages · Partager Il y a déjà eu ce sujet de traité sur le forum concernant l'usage des drones dans les parcs et c'est effectivement interdit. | | | À: Max3976 · 6 novembre 2017 à 11:26 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 438 affichages · Partager Les vidéos de parcs que tu as vu sont soit assez anciennes, soit prises illégalement ! Cette année à Bodie Sate parc, il y avait un panneau de drônes interdits comme dans tous les parcs où je suis allé récemment, pourtant à un moment j'entends un bruit familier bzzzzzzzzzzz, je lève les yeux et vois un DJI Phantom... je continue la balade et tombe sur le mec planqué derrière une vielle cabane du parc, je lui demande amicalement si il sait que c'est interdit dans le parc, il fait l'innocent sauf que le mec était quand même planqué ! Bref, il y en a qui le font malgré l'interdiction, mais j'aimerais pas être à leur place si un ranger les choppe en flag ! Et puis franchement quand tu es dans un endroit calme, c'est vite stressant d'avoir ce bruit au dessus de sa tête alors que j'aime cet hobbie, je n'imagine pas l'effet que ça doit faire pour les non initiés ! | | | À: Rom3481 · 6 novembre 2017 à 11:44 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 427 affichages · Partager Et puis franchement quand tu es dans un endroit calme, c'est vite stressant d'avoir ce bruit au dessus de sa tête alors que j'aime cet hobbie, je n'imagine pas l'effet que ça doit faire pour les non initiés !
Encore de la pollution sonore et visuelle dans les derniers endroits calmes. | | | À: Rom3481 · 6 novembre 2017 à 12:15 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 420 affichages · Partager Je dois donc comprendre que c'est quasiment interdit partout. Dommage. J'ai pourtant fait des randos ou durant des heures je n'ai vu âme qui vive. Je lis aussi beaucoup de compte rendus ou les gens disent n'avoir vu personne de la journée. Autant je peux comprendre aux endroits à très visités que j'ai un peu de mal avec les endroits déserts en dehors des sentiers battus. Je n'envisage pas de braver les interdits, en tant qu'étranger et touriste, je respecte la législation des pays où je vais. | | | À: Max3976 · 6 novembre 2017 à 12:25 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 409 affichages · Partager | | | À: Max3976 · 6 novembre 2017 à 12:28 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 405 affichages · Partager Dommage. J'ai pourtant fait des randos ou durant des heures je n'ai vu âme qui vive.
C'est ce qui fait le charme de ces endroits et comme un drône ne volera pas exclusivement au dessus de ta tête. il peut déranger un promeneur que tu ne vois pas.
Et J'ajouterais que si tous pensais comme ça, il n'y aurait plus du tout âme qui vive nul part | | | Je suis comme vous je m'aimerai pas aller dans un endroit calme et être dérangé par le bruit d'un DRONE | | | À: Frmi31 · 6 novembre 2017 à 12:58 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 377 affichages · Partager Je suis comme vous je m'aimerai pas aller dans un endroit calme et être dérangé par le bruit d'un DRONE
C'est exactement pour ça qu'on va dans ces endroits. | | | "C'est ce qui fait le charme de ces endroits et comme un drône ne volera pas exclusivement au dessus de ta tête. il peut déranger un promeneur que tu ne vois pas." ou pas de visiteurs du tout.... tout interdire n'est pas la solution, éduquer, responsabiliser et inculquer le respect d'autrui me paraît non seulement plus efficace mais aussi plus raisonnable. | | | À: Max3976 · 6 novembre 2017 à 13:47 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 353 affichages · Partager Très juste....dans un monde idéal.
Car pour bien des gens si ce n'est pas interdit, c'est peut-être permis..... | | | À: Max3976 · 6 novembre 2017 à 14:24 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 331 affichages · Partager Indéniablement les images sont belles et le drone fait son effet, mais cela reste interdit. Je n'ose imaginer une autorisation libre des drones sur des sites quel qu’ils soient- Entre le bruit, les atterrissages...cela dénoterait quand même la sérénité recherchée par beaucoup. | | | À: Evajules · 6 novembre 2017 à 14:37 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 326 affichages · Partager Indéniablement. Je ne me vois pas utiliser un drone égoistement lors d'un coucher de soleil sur un beau paysage en importunant las autres spectateurs. Mais seul à Race Strake Playa j'ai un peu de mal à admettre. Avec l'obligation d'obtention d'un permis, ce projet semble perdu. | | | À: Max3976 · 6 novembre 2017 à 16:30 Re: Acheter un drone aux États-Unis? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 305 affichages · Partager Seul document en rapport avec la réglementation en Français (traduit) que j'ai trouvé.
www.federalregister.gov/...e-for-model-aircraft
Il en ressort que le pilotage d'un drone de 250 grammes au plus est dispensé de permis et de déclaration. Il n'est pas permis de l'utiliser (pour l'essentiel) : Au dessus des personnes, A moins de 5 milles d'un aéroport. A plus de 400 pieds d'altitude, En dehors du champ visuel du pilote sans accessoires autres que des lunettes de vue, Pour toute autre activité que le loisir, Depuis un engin en mouvement (voiture, avion bateau) Et bien entendu respecter les restrictions de vol locales.
drones-nation.com/...7r9aweoaAhZ5EALw_wcB | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |