Acheter en ligne un titre de transport l'Express des Iles au départ de Martinique Fanzi · 28 octobre 2012 à 17:53 7 messages · 3 participants · 8 052 affichages | | | | 28 octobre 2012 à 17:53 Acheter en ligne un titre de transport l'Express des Iles au départ de Martinique Message 1 de 7 · 8 033 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite réserver, via internet, une traversée avec Express des Iles, mais je n'y arrive pas. Comment procéder ?
Jeans For Freedom : Est-ce que cette compagnie existe toujours ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanzi · 28 octobre 2012 à 19:58 Re: Acheter en ligne un titre de transport l'Express des Iles au départ de Martinique Message 2 de 7 · 7 976 affichages · Partager Pour les billets de l'Express des Îles : tu peux passer par une agence en ligne (ex : Tropical Tour , déjà testée sans problème) et en plus tu as une réduc d'au moins 10% sur le tarif classique. Mais ça ne te dispensera pas de passer au guichet de la gare maritime pour obtenir les tickets car c'est un voucher qu'ils te fournissent.
Pour Jeans : à ma connaissance oui les liaisons sont toujours d'actualité (c'est justement une compagnie récente). | | | À: Lapinous · 28 octobre 2012 à 20:08 Re: Acheter en ligne un titre de transport l'Express des Iles au départ de Martinique Message 3 de 7 · 7 885 affichages · Partager Merci bien Lapinous. Au fait 7 jours sur place à La Dominique est-ce correct ? | | | À: Fanzi · 28 octobre 2012 à 20:52 Re: Acheter en ligne un titre de transport l'Express des Iles au départ de Martinique Message 4 de 7 · 7 882 affichages · Partager Bonjour,
Jeans fonctionne toujours. C'est une filiale de l'Express des Iles. Les horaires des deux compagnies sont confondues sur le site de l'Express.
Sinon tu peux regarder sur: jeansforfreedom.com/ | | | À: Lapinous · 9 novembre 2013 à 14:31 Re: Acheter en ligne un titre de transport l'Express des Iles au départ de Martinique Message 5 de 7 · 6 900 affichages · Partager Bonjour, Je viens réactiver mon post daté en 10/2012.
Pour les billets de l'Express des Îles : tu peux passer par une agence en ligne (ex : Tropical Tour , déjà testée sans problème) et en plus tu as une réduc d'au moins 10% sur le tarif classique.
@Lapinous : Je viens d'essayer de réserver sur Tropical Tour pour une traversée Martinique-Dominique, mais ils ne proposent que l'inter-îles Martinique- Guadeloupe. Comment as-tu fait pour réserver Martinique-Doninique ?
Jeans fonctionne toujours. C'est une filiale de l'Express des Iles. Les horaires des deux compagnies sont confondues sur le site de l'Express. Sinon tu peux regarder sur: jeansforfreedom.com/
@Madikera : Impossible de réserver, ni visualiser les horaires sur ce site jeansforfreedom.com/ Aurais-tu une autre astuce pour réserver from métroplole ? Merci à vous deux. | | | À: Fanzi · 9 novembre 2013 à 14:37 Re: Acheter en ligne un titre de transport l'Express des Iles au départ de Martinique Message 6 de 7 · 6 896 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux regarder sur le site de la maison mère, ils vendent les billets Jeans www.express-des-iles.com/ | | | À: Fanzi · 10 novembre 2013 à 2:34 Re: Acheter en ligne un titre de transport l'Express des Iles au départ de Martinique Message 7 de 7 · 6 879 affichages · Partager Comment as-tu fait pour réserver Martinique-Doninique ?
C'était Guadeloupe - Dominique. Pas souvenir d'avoir réservé et payé directement sur leur site... plutôt échange de mails et/ou de coups de fil avec l'agence en Guadeloupe. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |