Je suis actuellement à Jodhpur, ou l'on vend des épices, mais, comme le voyage n'est pas terminé, je préférerai acheter des épices à la fin, sur Delhi.
Bonjour Vous pouvez aller dans OLD DELHI il y a un marché aux épices très important tout au long des rues.....C'est en gros entre la gare et jama masjid, vous demandez et les gens vous l'indiqueront:choix extraordinaire. Sinon il y a un petit magasin à Pahar Ganj dans main bazar presque en face Madan café Bon séjour et bonnes trouvailles!
Il suffit d'aller à Chandni Chowk (le big bazar), de remonter la rue en ayant le Fort rouge dans le dos et au bout à droite, il y a le bazar aux épices
J'aimerais rapporter quelques vidéos de mon voyage en Inde, mais je n'ai pas encore de caméscope. Est-il possible d'en acheter un sur place en arrivant (où?)? Et surtout, est-ce que ça vaut le coup? Merci!
Est-il préférable pour un mois, un mois et demi de louer ou d'acheter une Mobylette sur Delhi, pour tourner autour de la ville (Même un peu plus) sinon, est ce facile/rapide de revendre sa moto par la suite Et si vous connaissez un loueur sérieux merci...
Arrivant des Maldives avec mon materiel de plongee, sic, il va falloir que je m'equipe en vetement et surtout chaussures de marche. Est-ce trouvable a Leh ou me conseillez vous de fouiller a New Delhi? Merci
Je prépare un voyage en inde Je cherche à réserver un billet Dehli/Agra AR sur le site "Indian Railway Catering and Tourism Corporation Ltd" mais le questionnaire d’inscription demande des informations que je ne peux fournir (pe portable indien) Connaissez-vous...
Je me suis décidée hier à retourner en Inde cet été après un inoubliable voyage dans le Sud l'année dernière. Cette fois-ci, ce sera le Nord au mois d'août. Je me demande si je dois acheter mon billet très rapidement ou attendre le dernier moment... Quelqu'un...