Bonjour,
Voici un retour d'expérience d'avril 2017 (tripadvisor) qui confirme que ce sera le visa à l'arrivée dans cet aéroport....
Pour Info, Le formulaire
NA-1 a été remplacé ces dernières années par le formulaire
M3 et depuis 2017 par un nouveau dont je n'ai pas le N°... et qui aurait plus de questions..
Bon voyage à vous.
Asia
Visa à l'arrivée / VOA / Visa d'atterrissage à Hai Phong Airport
21 avril 2017, 12:55
Pas vraiment une question, mais une déclaration dans le cas où cela aide les autres...
La clarté sur la question de savoir si Visa on Arrival / VOA / Landing Visas serait acceptée à l'aéroport de Hai Phong m'a causé une pénurie de recherche. Certains des fournisseurs de VOA ont déclaré que VOA à Hai Phong pour les vols internationaux était disponible; D'autres n'étaient pas sûrs. Le conseiller de voyage semblait même être en conflit sur ce problème il y a 3 mois.
Mon épouse et moi-même (tous les deux canadiens) avons volé
Séoul
à Hai Phong le 10 avril 2017 (VietJet) et nous sommes entrés avec succès chez Visa on Arrival / VOA / Landing Visas.
Assurez-vous d'apporter votre lettre, des espèces en USD, une seule photo de 4 cm par 6 cm (nous avons apporté deux au cas où, et avons eu le nôtre dans les kiosques à l'aéroport de
Séoul pour ~ $ 8USD... Je n'ai pas vu de photographie Équipement pour fournir une photo sur place), et remplir le formulaire
NA-1 pour chaque membre voyageur.
Le petit bureau avec l'enseigne "Immigration" à gauche lorsque vous entrez dans la salle traitera votre paperasse. Vous devez vous mettre en ligne pour "Entrée Immigration" et ils marquent le passeport. Le processus total était juste en moins d'une heure pour nous.
J'espère que cela est utile pour quelqu'un!